begin process at 2012 05 28 18:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

[Dev-Cpp]Une erreur de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Dev-Cpp]Une erreur de compilation

mercredi 13 décembre 2006 à 13:12:07 | [Dev-Cpp]Une erreur de compilation

Cyr62110

Voila sur un programme de lecture Mp3,j'ai quelque probléme
#include "fmod.h"
#include <errno.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

FSOUND_STREAM *Mp3;
char FileMp3 [360];
FILE *fp;
int Mp3Long;
int Mp3Canal;

main()
{
    puts("Entrer le nom du fichier Mp3 à lire :");
    gets(FileMp3);
    fp=fopen(FileMp3,"r+");
    if(fp==NULL)
    {
                perror("Erreur:");
                getchar();
                exit(1);
    }
    else
    {
    fclose(fp);
    Mp3 = FSOUND_Stream_Open(FileMp3 ,FSOUND_NORMAL,0,0);
    FSOUND_Stream_Play(Mp3Canal,Mp3);
    }
}
quand je compile tout cela j'obtient :
File Format not recognized
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient cette erreur et pourquoi je l'obtient.
Merci d'avance.
Bye.
P.S:J'obtient cette erreur dans d'autre programme tel qu'un client FTP.
mercredi 13 décembre 2006 à 22:37:33 | Re : [Dev-Cpp]Une erreur de compilation

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

1. Ajoutes le fichier fmod.h à ton projet.
(Clic droit sur ton projet puis fais un add file)

2. Ou bien, créer un dossier Fmod dans le répertoire include de DevCpp
puis fais un
#include <Fmod/fmod.h>

Remarque: Ne pas oublier de faire le lien de la bibliothèque fmod.a
mercredi 13 décembre 2006 à 23:47:23 | Re : [Dev-Cpp]Une erreur de compilation

ShareVB

salut,

dans fopen je mettrais plutot rb+...par contre si ca vient de FSOUND_Stream_Open, là j'en sais rien...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : erreur, include, mp3, fsound, filemp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Erreur wininet [ par alicvb ] Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) :#include #include #include #include "shellapi.h"#include "wininet.h"//#pragma comment(lib, "Wininet urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ] salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas,  mon compilateur ne connait pas cette incl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales