begin process at 2012 05 28 18:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

[dev-cpp] Dossiers et fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[dev-cpp] Dossiers et fichiers

mercredi 18 mai 2005 à 19:38:24 | [dev-cpp] Dossiers et fichiers

zippro4012

Membre Club
Comment énumérer les fichiers d'un dossier ?
Comment énumérer les dossiers d'un dossier ?
Enfin, comment savoir si un fichier existe ?
En fait, je cherche l'équivalent de la fonction Dir du Visual basic.

mercredi 18 mai 2005 à 19:46:33 | Re : [dev-cpp] Dossiers et fichiers

Matt67

Réponse acceptée !
Bonsoir,

sous windows :
FindFirstFile, FindNextFile, FindClose

Matt...
mercredi 18 mai 2005 à 19:55:16 | Re : [dev-cpp] Dossiers et fichiers

Cette discussion est classée dans : dossiers, fichiers, dev, cpp, énumérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpack wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour a tous,pour ceux que celà interresse les devpack de wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 (dernière version) sont disponible sur mon sitehttp:/ [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront. dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. [dev-cpp] fenêtres et barre des tâches [ par zippro4012 ] Comment savoir si une fenêtre est visible dans la barre des tâches ? (connaissant son handle)IsWindowVisible indique si une fenêtre est visible dans l Dev-cpp & OpenGl [ par inddzen ] Voilà, j'aimerais afficher une anim en OpenGl mais non pas dans la fenetre principale mais dans une boite de dialogue. J'ai fais quelques essais mais source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut [dev-c++] probleme de "multifiles" [ par Isoth0p ] Bonjour. Je me trouve face à petit problème dû, je pense, à la NON-GESTION du "multifiles" par dev-cpp. En effet, mes 2 fichiers .CPP sont correctemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales