begin process at 2012 05 28 18:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dev-Cpp et Borland C++ compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-Cpp et Borland C++ compiler

jeudi 25 mars 2004 à 21:02:16 | Dev-Cpp et Borland C++ compiler

dominion

Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?

Merci d'avance

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
vendredi 26 mars 2004 à 14:19:15 | Re : Dev-Cpp et Borland C++ compiler

lpikachu58

euh je vois pas l'intéret gcc le compilateur de devcpp est très bien

be linux
samedi 27 mars 2004 à 17:12:46 | Re : Dev-Cpp et Borland C++ compiler

dominion

Ben je le trouve un peu lent par rapport à celui de borland et comme j'ai l'habitude de compiler souvent c'est un peu une perte de temps pour moi...

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.

Cette discussion est classée dans : compiler, dev, cpp, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ Problème de linkage [ par sokpassy85 ] Bonjour, A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@ SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa Erreur de compilation Helloworld sous eclipse galileo [ par dams13120 ] Bonjour, Je connais un peu le C++. Je voulais utiliser l'IDE Eclipse dans le but de cross-compiler un projet sur une board. Seulement en essayant seul Maths en C++ (Dev cpp) [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je suis confronté depuis hier à un problème pour manipuler des expressions mathématiques. J'obtiens un résultat erroné quand j'exécute mon pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales