begin process at 2012 05 28 18:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev-c++

lundi 20 mars 2006 à 17:38:42 | dev-c++

ouss43

salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward\backward_warning.h #warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the header for the header for C++ includes, or instead of the deprecated header . To disable this warning use -Wno-deprecated. [Linker error] undefined reference to `num_ligne' svp ,avez vous une idée d'ou ca peut venir? merci
lundi 20 mars 2006 à 21:43:47 | Re : dev-c++

Alpacha

Membre Club
Sans ton code, pas vraiment ... Enfin on ne peut pas en être sûr.
lundi 20 mars 2006 à 22:25:10 | Re : dev-c++

luhtor

Bas deja change ton #include <iostream.h> en #include <iostream>. Mais ca ne règlera que le warning, pour l'autre erreur, c'est pas une erreur de compilation, mais une erreur de lien. Mais sans code, je vois pas ce que l'on peut faire.
mardi 21 mars 2006 à 17:42:04 | Re : dev-c++

ncoder

Tu as pas oublié un "int num_ligne = 0 ;" peut etre ?
Ou défini au mauvais endroit ?

Cette discussion est classée dans : header, dev, of, warning, deprecated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe vector sous DEV C++ [ par briscard ] Salut a tous!ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32#warnin warning: deprecated conversion from string constant to 'char*' [ par flateur18 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme gcc qui se compile parfaitement, or j'ai des "warning" que je souhaiterais supprimer. celui qui m'énerve m Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois Warning C4650 [ par fr_ed_er_ic ] salut a tous j'ai un warning que je n'arrive pas à enlevé. C:\Mes documents\Prot Tester\ProtTester\Kgr.cpp(4) : warning C4650: debugging information n flex/bison et dev-c++ [ par darkblueorange ] Bonjour à tous,Je suis en train de porter une appli de Linux vers Windows XP (eh oui). J'ai opté pour l'IDE Dev-C++, avec donc minGW derrière. Le prob graphisme avec dev cpp [ par michelfallet ] Quelle librairie graphique, la plus simple, peut on utiliser avec dev cpp ?ou la télécharger ?Passe t-on alors sous le mode projet windows au lieu de De dev cpp à Xtool [ par theidiot ] salut, je ne peux plus programmer sur pc (je n'est plus de pc).Toutefois j'ai un mac avec les outils Xtool qui me permet de programmer en c et Splash screen sous Dev-C++ [ par MaximeH ] Bonjour à tous,Je voudrais ajouter un splashscreen à mon projet Dev-C++, de façon simple (si le splash pouvait être moins long que tout le reste du pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales