Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DEV-C++ 4.9.8.0 [ Archives / Au secours ] (norton)

mercredi 28 janvier 2004 à 17:14:11 | DEV-C++ 4.9.8.0

norton

Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :

dans l'onglet compiler l'erreur est :

- C:\tunel\projet\Makefile.win
[Build Error] [objet/main.o] Error 1

Dans l'onglet compile Log l'erreur est la suivante :

- Compiler: Default compiler
Building Makefile: "C:\tunel\projet\Makefile.win"
Executing make...
make.exe -f "C:\tunel\projet\Makefile.win" all
gcc.exe -c ../sources/main.c -o objet/main.o -I"C:/Dev-Cpp/include" -I"../sources"

'C:\DOCUME~1\DAVID' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

make.exe: *** [objet/main.o] Error 1

Execution terminated

Je ne sait pas ce qu'est cette erreur et ni comment m'en débarrasser.
Quelqun a une idée ??
@+ et bon coding a tous.
Norton.

mercredi 28 janvier 2004 à 20:36:07 | Re : DEV-C++ 4.9.8.0

Viper31

Je me demande si ca vient pas de l'endroit ou tu as installer DEV-C++ , j'en suis pas sur , mais peut etre pourrait tu eviter des nom de repertoire avec des espaces .. (Document & Settings)

On sait jamais !!

lundi 2 février 2004 à 11:51:56 | Re : DEV-C++ 4.9.8.0

briscard

salut,

j'ai rencontrer le meme probleme que toi et c'etait du fait que l'installait dans programs files. Essaie plutot dans la racine C:
Briscard

Cette discussion est classé dans : compiler, erreur, dev, main, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! getchar() [dev c++] AAAAAAAAAAH!!!!! [ par pierrot38 ] Je developpe un petit demineur en C pour mon BTS, et il y a deux menus: au premier on saisi le nombre de cases, au second un caractère. que j'utilise getchar() [dev c++] AAAAAAAAAAH!!!!! [ par pierrot38 ] Je developpe un petit demineur en C pour mon BTS, et il y a deux menus: au premier on saisi le nombre de cases, au second un caractère. que j'utilise Comment compiler GTK sous Visual?? [ par pierru ] Bonjour,je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du type:i while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais makefile appelant d autre makefile [ par tagada_du_loft ] saluté a tous!!!et bien voila je probleme; je realise un projet ki possede en autre deux composant different dont 1 qui est stocké dans une biblio (*. erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ dev-cpp : erreur resources compilation [ par Helkanen ] Salut !J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource ( Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: message d'erreur :s (dev c++) [ par Seraf1 ] Bonjour bonjour, je suis nouveau en programation et lorsque je teste certains programmes du site, je me retrouve bloqué. En effet, lors de la compilat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.