begin process at 2012 02 13 07:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev c++

mardi 24 mars 2009 à 23:34:22 | dev c++

houdta

bonjour tt le monde,
j'ai un probléme avec dev c++, j'ai écri un programme qui utilise SDL et SDL_image, je complie ya aucune erreur ni warning, quand j'essaye d'éxécuter ben là ya une petite fenétre qui apparait avec le msg suivant "No host application was provided. you can set in execute menu, parameters", aidez moi svp c tré urgent c un projet à rendre dans une semaines et là chui bloké, jatt des réponses, et mci d'avance
jeudi 26 mars 2009 à 21:57:49 | Re : dev c++

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Ce serait pas une dll que tu compiles par hasard ?

Merci et bonne prog,
@++

Victor

Cette discussion est classée dans : dev, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t Fmod et dev-cpp 4.9.9.2 [ par kujad ] Bonjour, je vais être clair : FMUSIC_StopSong(zik);     SDL_Quit;        return 0;quand je compile mon code l'erreur vient d'ici, j'utilise dev c++ 4. Probleme SDL_image , à l'aide [ par DarkSchen ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à configurer correctement SDL_imageProtocole suivi : je travaille sous Dev c++ 4.9.5 avec g++ comme compi [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er Problème avec Dev-C++ [ par phenX ] salut, j'ai un problme vec le logiciel Dev-C++, je n'arrive pas a compiler, il génère touours une erreur, je sais qu'il faut ajouter quelque chose ma Dev-c++??? [ par ili chamad ] bj,,,,,,Pourquoi  qq fct ne marche pas sur le dev-c++, comme clrscr();gotoxy(),,,,etcet est ce que le dev c++ est un bon compilateur? si non quoi choi GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++???????? [ par kenza_sana ] Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++... J'ai tj un probélme avec Librairie MySQL pour Dev-C++ 4.9.9.1 [ par julien_boss ] Bonjour à tous,je suppose que cette question a déjà été posée mainte fois sur ce forum, mais je peut vous assurer qu'ayant fait des recherches à ce su problème d'execution après compilation sous dev C++ [ par finesse20 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: Lorsque je compile mon programme, aucune erreur n'est engendrée mais l'exécution n'a pas lieu. La fenêtre dos ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales