begin process at 2012 05 28 18:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dev C++ / VC++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev C++ / VC++ ?

mercredi 14 septembre 2005 à 14:19:45 | Dev C++ / VC++ ?

shudrummer

Bonjour tout le monde !

Je programme comme un débutant en C++ sur Dev C++ or 99% des exemples sont en VC++....

Existe-t-il un moyen d'ouvrir des exemples VC++ sous Dev C++ ???

Merci.
mercredi 14 septembre 2005 à 15:15:22 | Re : Dev C++ / VC++ ?

shudrummer

Bon, pas de réponse, cela doit être impossible ...

Merci à ceux qui ont tout de même lu ma question !
mercredi 14 septembre 2005 à 17:00:28 | Re : Dev C++ / VC++ ?

Alcantornet

Fichier > Import > Importer Projet MS Visual C++

ça marche pas toujours mais des fois ça marche...

Cette discussion est classée dans : vc, dev, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri DEV C++ / VC ++ / et les autres [ par thebigbang ] Encore moi,Je voudrais quelles sont les diffférences entre toutes ces abrévations qui, je pense, sont les compilateurs :DEV C++ / VC ++ / et les autre conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me GRAPHISME: TC++,VC++,DEV C++???????? [ par kenza_sana ] Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++... J'ai tj un probélme avec Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu joystick VC++ [ par Guigar ] Bonjourma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net.Je souhaiterai faire un petit programme de capture de joystick : Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' Construire une bibliothèque statique dans c++ [ par hachim88 ] Bonjour a tous le monde je suis un débutant dans la programmation, je fais des programmes dans DEV C++ . je voudrai bien savoir comment construire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales