begin process at 2012 05 28 18:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

[dev c++]source unitilisable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[dev c++]source unitilisable

vendredi 6 avril 2007 à 00:49:17 | [dev c++]source unitilisable

kiki67100

Bonjour

j'aimerais savoir si sa existe un convertisseur de projet visual c++ en dev c++ car jai une source que jarrive pas modifier qui et compiler sous visual c++ la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30854 pouriez-vous maider

Kevin
vendredi 6 avril 2007 à 01:14:58 | Re : [dev c++]source unitilisable

julien_boss

Dans dev c++ : fichier > import > importer projet MS visual C++
il yaura surement des modifications à effectuer pour que la compilation fonctionne
vendredi 6 avril 2007 à 01:29:53 | Re : [dev c++]source unitilisable

kiki67100

Merci sa me crée l'executable le programme se lance mais sens plus apres il ya rien le programme de se lance pas
vendredi 6 avril 2007 à 01:34:50 | Re : [dev c++]source unitilisable

kiki67100

enfete le programme se lance mais il ya rien apres
vendredi 6 avril 2007 à 01:40:39 | Re : [dev c++]source unitilisable

julien_boss

Alors pour ca voit avec l'auteur de la source car si ca compile je nvois pas, perso, d'où le prob vient dsl

vendredi 6 avril 2007 à 09:19:22 | Re : [dev c++]source unitilisable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Doit venir du fichier rc, m'étonnerait qu'il soit traduit correctement.

Pour faire du Windows, VC++ gratuit, regarde ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, source, dev, unitilisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ outportb et inportb [ par Link214 ] Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les por Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e pas de bios.h avec dev-c++? [ par ghost_22 ] je suis debutant donc excuser mes maladresses: voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include " qui si g bien compri Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je probleme de compilation dans dev C++ [ par lypsik ] Bonjour,Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++.Le probleme quand je compile dans DEv C piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003 [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales