begin process at 2012 05 28 18:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dev C++ et mes problèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev C++ et mes problèmes

mardi 15 juin 2004 à 16:53:50 | Dev C++ et mes problèmes

Syruis

Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entre nous...

Quand le compile n'importe quel prog, je n'aarive pas à inclure une fonction en .h que j'ai créer... c'est a dire que #include <stdio.h>//ca marche
#include <fonctionsrajoutés.h>//marche pas...
j'ai bien déclaré le dossier host:/DevC++/include/
il me met can't explore ou can't find...
au cas ou jai le dernier release...
Merci de votre compréhension
Cordialment
Syruis :)
mardi 15 juin 2004 à 17:53:33 | Re : Dev C++ et mes problèmes

fredcl

Bonjour,

as-tu essayer avec #include "fonctionsrajoutés.h" au lieu de #include <fonctionsrajoutés.h> ?

au hasard essaye aussi avec un nom de fichier plus "standard" du genre montest.h (max 8+3 et pas de caractères spéciaux genre 'é')

A+

Fred

ps:si tout ça ne marche pas, fait passer un exemple concret avec fichier de projet ete tout et tout...
mercredi 16 juin 2004 à 09:18:18 | Re : Dev C++ et mes problèmes

Syruis

jai resolu le pb en fesant #include <localhost\dec-cpp\include\fonctionsrajoutés.h>
c relou surtout que je doi srajouter ca aussi dans le point h car eux aussi appel des points h ce que je comprend pas c que #include <stdio.h> ca marche comme ca...
Sinon Dev surporte pas:
#include <stdio.h>
#include <conio.h>

Void main(){
printf("coucou"\n);
}

mais il supporte
#include <stdio.h>
#include <conio.h>

main(){
"coucou";
}
/*pk?
et aussi comment je peut faire un pause pour voir le résultat avec un break? ca marche pas!!!
je vais comme pas faire un scanf pour faire une pause?
*/
Merci
mercredi 16 juin 2004 à 10:14:08 | Re : Dev C++ et mes problèmes

Chouchou182

Hello

Puisque tu sembles utliser conio, tu peux mettre
getch() ;
a la fin de ton prog.

Sinon, si t'es sous DOS, ya
system("pause") ;
qui fonctionne pour marquer une pause à le fin du prog.

A++

Chouchou
mercredi 16 juin 2004 à 17:54:49 | Re : Dev C++ et mes problèmes

Syruis

Ok merci je vais tenter ca dès que je suis chez moi ...

Cette discussion est classée dans : prog, marche, include, problèmes, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks [ par m2z ] comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le cod probleme avec tlhelp32.h [ par miki42 ] Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo Dev-C++ et LibXml [ par cedricnguessi ] Bonjour,J'essaye d'utiliser libXml2 pour parser un doc XML mais Dev-C++ me retourne toujours une erreur !!! Même si j'utilise le code donné en exemple port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c problèmes ds mon prog [ par wildTiger ] salut tt le mondeje veux dessiner des points en cliquant par la souris sur ma fenêtre. mais mon prog ne marche pas. est ce que qlq'1 peut m'aider?voic prog en opengl [ par wildTiger ] salut tt le mondeje veux dessiner des points en cliquant par la souris sur ma fenêtre. mais mon prog ne marche pas. est ce que qlq'1 peut m'aider?voic Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause");

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales