Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Dev C++] Problème de ressource [ Archives / Divers ] (Suisse00)

vendredi 7 novembre 2003 à 00:21:14 | [Dev C++] Problème de ressource

Suisse00

Depuis que j'ai changé ma version de dev c++
j'ai un problème, j'arrive pas a insérer une ressouce ! quand j'en mais une il la détecte comme source -_-.

Et ses moi ou il on enlevez l'éditeur de ressource ?

vendredi 7 novembre 2003 à 14:02:05 | Re : [Dev C++] Problème de ressource

fredcl

Bonjour,

pourrais-tu donner plus de précision?
Ta version actuelle de dev-cpp et l'ancienne version.
Qu'entend tu par ressource?
Le seul editeur de ressource qui est fourni avec dev-cpp est "DialogEd.Exe" si on peut considérer que c'est un editeur de ressource. En fait c'est l'editeur de dialogue de wxWindows.

A+

Fred

vendredi 7 novembre 2003 à 15:03:28 | Re : [Dev C++] Problème de ressource

Suisse00

J'ai la dernière version 4.9.8.4, je me rapelle que dans l'ensienne version que j'avais (je me rapelle plus de la version) on avais un bouton pour éditer les ressoure, maintenant je ne peut plus editeur les resource, et j'essai de pouvoir créer un fichier de ressource.

Ressource : par la ses où qu'on met nos dialog,icone,image,menu,etc.

Merci d'avance
Suisse

vendredi 7 novembre 2003 à 16:43:28 | Re : [Dev C++] Problème de ressource

fredcl

Alors j'avais bien compris, et non sur les deux dernières versions, il ne semble pas y avoir d'editeur de ressource.
Mais tu peux inclure dans ton projet un fichier .rc qui seras compilé par le compilateur de ressource fourni

Cette discussion est classé dans : problème, ressource, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème compilation : Permission denied [ par kojiro2 ] C la premiere fois que je vois ce type d'erreur.J'utilise Dev-cpp 4.9.Voila ce que me dit Dev-cpp lorsque je compile:This is a linker error! It's a ge Problème masquage console [DEV-C++] [ par kod32 ] Voilà j'ai codé un serveur sous dev C++ et j'ai un problème avec la console. Je souhaiterai la masquer.J'ai d'abord essayer de mettre mon projet en "W Problème de ressource ! [ par Amine ] Salut tt le monde!D'abord je suis un super debutant en C++ donc mon mon pb vous paraitra debil mais plz aidez moi...Mon pb c que je cree une feuille d problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++ [ par saturne1985 ] Bonjour,Je possède Bloodshed Dev-C++.Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me Problème Héritage & Template [ par Aquarian ] Bonjour,J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce qu'il [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi Petit problème Dev C++ [ par realsim ] Bonjour a tous, je suis toput nouveau débarqué sur ce site.Je suis étudiant en IUT, et j'ai des cours de programmation, et comme j'ai un projet à fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.