begin process at 2012 05 28 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dev-C++ - Problème - Grr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-C++ - Problème - Grr

dimanche 9 mai 2004 à 12:09:46 | Dev-C++ - Problème - Grr

Kreanga1989

Bonjour,

Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..
Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"

Voici le copié-collé exacte:
"2 C:\Documents and Settings\Programmation\Bureau\2
unable to run program file.
"

Légende:
"2" = Ligne
"C:\Documents and Settings\Programmation\Bureau\2" = Fichier
"unable to run program file" = Message

Si quelqu'un peut me répondre ca serait sympa ;-)

J'ai que 14 ans, je débute en C++. Héhé ^^

Tchao.
dimanche 9 mai 2004 à 12:39:14 | Re : Dev-C++ - Problème - Grr

AlexMAN

Membre Club
Tu as WinXP come OS ? SI oui c normal, paske la version 4.9.8.0 n'est pas compatible XP...Telecharge le version 4

voila ++

PS : arretez de tt le temps dire votre age... :/

Cette discussion est classée dans : file, to, run, program, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message