begin process at 2012 05 28 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dev-C++ - Problème - Grr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-C++ - Problème - Grr

dimanche 9 mai 2004 à 12:09:46 | Dev-C++ - Problème - Grr

Kreanga1989

Bonjour,

Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..
Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"

Voici le copié-collé exacte:
"2 C:\Documents and Settings\Programmation\Bureau\2
unable to run program file.
"

Légende:
"2" = Ligne
"C:\Documents and Settings\Programmation\Bureau\2" = Fichier
"unable to run program file" = Message

Si quelqu'un peut me répondre ca serait sympa ;-)

J'ai que 14 ans, je débute en C++. Héhé ^^

Tchao.
dimanche 9 mai 2004 à 12:39:14 | Re : Dev-C++ - Problème - Grr

AlexMAN

Membre Club
Tu as WinXP come OS ? SI oui c normal, paske la version 4.9.8.0 n'est pas compatible XP...Telecharge le version 4

voila ++

PS : arretez de tt le temps dire votre age... :/

Cette discussion est classée dans : file, to, run, program, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro LNK1104 : cannot open file "C:\Program.obj" [ par nemmezis ] Salut tout le monde,J'ai crée sous Visual C++ 6.0 un projet MFC ApWizard(dll), le problème, c'est que quand je compile, il m'affiche l'erreur suivante this program cannot be run in dos mode [ par fender6 ] Salut, Je viens de finir un programme qui marche parfaitement bien sur mon pc , je l'héberge donc sur mon site internet pour le partager mais des q unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? [ par mezzoben ] bonjour , y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? Merci Erreur sous C++builder : unable to open input file [ par hak5 ] salut a tous,j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire vers Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod recuperation de string [ par bob82fr ] hi,j'aimerais recupere un string apres une chaine que j'ai identifie.J'ai un fichier myfile.txt, dans lequel on trouve:cacheMissRate:52pross:200...J'a Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d envoi fichier via socket [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai fait un client/serveur, la communication se passe bien. cependant, je ne parviens pas a envoyer plusieurs fichiers a la suite avec la soc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales