begin process at 2012 05 28 18:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Dev-C++] - Pb de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Dev-C++] - Pb de compilation

lundi 11 octobre 2004 à 18:32:57 | [Dev-C++] - Pb de compilation

Rouliann

Membre Club
Bonjour tout le monde!
J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l'executable reste le meme, quoi que je fasse (si j'efface tout mon code et que je compile, Dev-C++ me sort quand meme l'exécutable). Je suis obligé de cliquer sur "Tout Reconstruire" puis d'exécuter le prog pour que les modifs soient pris en compte. Alors si quelqu'un a déjà eu ce pb ou si quelqu'un sait comment le résoudre, qu'il me fasse signe :D !!
a+

----------------------------------------------
Life is short, program more!
lundi 11 octobre 2004 à 19:31:41 | Re : [Dev-C++] - Pb de compilation

dletozeun

Tu as quelle version de devcpp?

En tout cas ton probleme n'en est pas un! C'est pas pour rien que le bouton "tout recontruire" est la! Vas falloir que tu t'y habitue avant chaque compilation! ;)
lundi 11 octobre 2004 à 19:45:36 | Re : [Dev-C++] - Pb de compilation

Rouliann

Membre Club
J'ai la version 4.9.9.0 (la dernière il me semble...) mais tu es sur qu'il n'y a pas un moyen de faire autrement ??

mardi 12 octobre 2004 à 18:58:50 | Re : [Dev-C++] - Pb de compilation

RaphAstronome

Réponse acceptée !
Dans outils > Options du compilateur
Décoche "Génération des dépendances rapide" ça peut arranger le problème.

RaphAstronome
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
mardi 12 octobre 2004 à 19:06:00 | Re : [Dev-C++] - Pb de compilation

Rouliann

Membre Club
Ok ca marche merci!!
a+

mercredi 13 octobre 2004 à 08:07:33 | Re : [Dev-C++] - Pb de compilation

dletozeun

Ca veut dire quoi ca "generation des dependances rapides"?
mercredi 13 octobre 2004 à 12:19:16 | Re : [Dev-C++] - Pb de compilation

RaphAstronome

Lorsque tu as une source ton code a des dépendances :
- Aux fichiers includes qui peuvent éventuellement avoir eu même des dépendances.
- Les fonctions que tu utilise sont parfois dans d'autres fichiers.

Dev-c++ (ou un prog annexe) analyse tes sources pour voir sur quels fichiers recompiler. Evitant ainsi d'avoir a tout recompiler ce qui est très long pour un gros projet, parfois des dizaines de minutes !

Pour trouver ces dépendances Dev-c++ a deux méthodes :
- Une rapide, qui est vite dépassé par les évènement lorsque l'on compile un gros projet.
- Une normale, plus sure mais plus lente.

RaphAstronome
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, code, compilation, exécuter, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le pb de compilation [ par psycotic93 ] g kan je compile mon programme a chaque fois le msg d'erreur : unresolved external symbol _winmain@16,ca ve dire koi et comment resoudre mon problem Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) Pb mysqlclient dev-cpp [ par biglulu77420 ] Bonjour,je suis débutant en C, je voudrait pouvoir insérer des enregistrement dans ma base de données mysql ... J'ai récupérer des soucres, et au mome pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI Wxwidgets - Dev C++ (gros débutant) [ par marcdid ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre de mon post, je suis débutant en programmation C++. Je veux me lancer dans la création d'une interface pour un Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi GetVolumeInformation pb sous win98 [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai un léger soucis avec un soft compilé sous XP qui ne fonctionne pas sous Win98 (enfin je pense).Résumé:je veux detecter la présenc pb de définition :s truc bizarre rencontré... [ par Gendal67 ] Kikoo all! :-)Me revoila dans de nouvelles aventures...et cte coup-ci, il ne s'agit pas d'un blocage dans mon code mais d'une définition qui m'empeche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales