begin process at 2012 05 28 18:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Dev-C++ et LibXml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-C++ et LibXml

mardi 11 juillet 2006 à 10:22:31 | Dev-C++ et LibXml

cedricnguessi

Bonjour,
J'essaye d'utiliser libXml2 pour parser un doc XML mais Dev-C++ me retourne toujours une erreur !!! Même si j'utilise le code donné en exemple sur le site xmlsoft.org
#include <stdio.h>
#include <libxml/parser.h>
#include <libxml/tree.h>
static const char *document = "<doc/>";
static void
example3Func(const char *content, int length) {
    xmlDocPtr doc; /* the resulting document tree */
    doc = xmlReadMemory(content, length, "noname.xml", NULL, 0);
    if (doc == NULL) {
        fprintf(stderr, "Failed to parse document\n");
 return;
    }
    xmlFreeDoc(doc);
}
int main(void) {
    LIBXML_TEST_VERSION
    example3Func(document, 6);
    xmlMemoryDump();
    return(0);
}

J'ai alors l'erreur suivante " iconv.h : No such file or directory " " iconv.h : does not names a type "
J'ai bien installé les librairies et includes de libXML dans les répertoires correspondants.
Merci de m'aider !!!!

mercredi 12 juillet 2006 à 01:53:39 | Re : Dev-C++ et LibXml

maladedede

Membre Club
Bein regarde si dans ton dossier d'include que iconv.h est bien present.

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

mardi 20 février 2007 à 11:18:26 | Vb.net et validation d'XML

java_ma

je cherche comment peut-on faire une validation d'un xml a partir d'un code vb.net
kelk1 pour aider?
vendredi 30 avril 2010 à 15:23:00 | Re : Dev-C++ et LibXml

ouknassima

Bonjour,
Moi au aussi j'ai le même problème, sauf que moi je travaille sur visaul studio c++, alors j'ai l'erreur " iconv.h : No such file or directory " " iconv.h :,
pourriez vous me dire si vous avez resolu vote problème.
ça serais gentil de votre part
merci
mercredi 30 mars 2011 à 17:28:25 | Re : Dev-C++ et LibXml

ramonramon

slt
comment peut on générer un fichier XML ou Word ou Excel qui contient des données simples (date, nom, prénom ...) à partir d'un programme 'c/c++'
merci

Cette discussion est classée dans : doc, include, document, dev, libxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev-C++ #include <gl\gl.h> [ par How To ] #include #include #include ...je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai tél mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales