begin process at 2012 05 28 18:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

samedi 28 mai 2005 à 13:01:31 | Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

Sneakito

Pour vérifier qu'il marche j'ai fait un petit test, sur une fonction très simple, je compile, cela me donne un executable mais quand je clique dessus une fenêtre(type DOS) s'ouvre et se referme aussi tôt.
Comment ça se fait?
(J'utilise Windows XP)
samedi 28 mai 2005 à 13:43:47 | Re : Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

Kaid

Réponse acceptée !
Lance ton programme dans une console DOS et pas depuis l'explorateur Windows, c'est tout.

Kaid - kaid.fr.st
samedi 28 mai 2005 à 14:49:36 | Re : Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

Sneakito

Merci, ça marche.
samedi 28 mai 2005 à 14:49:37 | Re : Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

Sneakito

Merci, ça marche.
jeudi 2 juin 2005 à 11:25:33 | Re : Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas!

dxh_master

bijour je début en cpp mai avec dev c++ ya ke les codes de dos qui s'execute!!! ke FAIRE OINNNN????

Cette discussion est classée dans : compile, dev, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Probleme d'éxecution avec Dev-C++ [ par Chaminouonw ] Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur.J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier : Quand je fais "execut Dev c++ [ par Nadaman ] Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. Maintena probleme de compilation dans dev C++ [ par lypsik ] Bonjour,Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++.Le probleme quand je compile dans DEv C ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks [ par m2z ] comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le cod [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq problème avec certains fichiers [C] ! [ par StayCrunchy ] Bonjour, Pardonnez le titre de mon sujet qui est assez peu explicite, mais je peinais à trouver mieux. Je viens donc ici (une nouvelle fois) pour dem [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors inclure un fichier d'en tete sous dev [ par tibob51 ] Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales