begin process at 2012 05 28 18:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Dev-C++ #include <gl\gl.h>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-C++ #include <gl\gl.h>

samedi 3 novembre 2001 à 19:31:51 | Dev-C++ #include <gl\gl.h>

How To

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai télécharger, où les trouvés ??

merci
samedi 3 novembre 2001 à 19:45:47 | Re : Dev-C++ #include <gl\gl.h>

How To

-------------------------------
Réponse au message :

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les library nécessaire pour un code source que j'ai télécharger, où les trouvés ??

merci
samedi 3 novembre 2001 à 23:34:33 | Re : Dev-C++ #include <gl\gl.h>

progman

ben va sur www.opengl.org

Réponse au message :

Réponse au message :

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les library nécessaire pour un code source que j'ai télécharger, où les trouvés ??

merci

dimanche 4 novembre 2001 à 11:54:34 | Re : Dev-C++ #include <gl\gl.h>

how 2

c'est bon je les ai

merci

Réponse au message :

ben va sur www.opengl.org

Réponse au message :

Réponse au message :

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

merci

Cette discussion est classée dans : include, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales