begin process at 2012 05 28 18:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Dev-C++ #include <gl\gl.h>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-C++ #include <gl\gl.h>

samedi 3 novembre 2001 à 19:31:51 | Dev-C++ #include <gl\gl.h>

How To

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai télécharger, où les trouvés ??

merci
samedi 3 novembre 2001 à 19:45:47 | Re : Dev-C++ #include <gl\gl.h>

How To

-------------------------------
Réponse au message :

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les library nécessaire pour un code source que j'ai télécharger, où les trouvés ??

merci
samedi 3 novembre 2001 à 23:34:33 | Re : Dev-C++ #include <gl\gl.h>

progman

ben va sur www.opengl.org

Réponse au message :

Réponse au message :

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les library nécessaire pour un code source que j'ai télécharger, où les trouvés ??

merci

dimanche 4 novembre 2001 à 11:54:34 | Re : Dev-C++ #include <gl\gl.h>

how 2

c'est bon je les ai

merci

Réponse au message :

ben va sur www.opengl.org

Réponse au message :

Réponse au message :

#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
...

merci

Cette discussion est classée dans : include, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message