begin process at 2012 05 28 18:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

dev c++ et gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev c++ et gtk

lundi 12 avril 2010 à 19:11:35 | dev c++ et gtk

luchermannguehi

salut a tous
j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent
[Linker error] undefined reference to `glade_xml_new'
[Linker error] undefined reference to `glade_xml_signal_autoconnect'
j'aimerais bien une explication et comment y remedier
merci de me repondre

samedi 1 mai 2010 à 18:51:51 | Re : dev c++ et gtk

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te manque une librairie en entrée du lieur quelque part dans les options du projet.

Cette discussion est classée dans : error, dev, gtk, linker, glade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava GTK+ [ par Uims ] Bonjour a tous,je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais: C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1 dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous , j'ai un petit soucis, quand je creer une application glade\gtk que je tentes d'executer sur devc++ j'ai le message suivant qui s'affich Dev c++ et libxml [ par acert ] Voilà je compile une source (wxMaxima)qui utilise libxml2 sur Dev c++ (libxml2 est déjà installé) et j' obtiens ces erreurs: [Linker error] undefined Dev-C++ : [ par sympasteve ] Bonjour à tous,Je débute le C++ avec Dev-C++, J'ai un petit problème que je tente de résoudre depuis 1 heure et ....j'en viens à demander votre aide.M Dépendance msvcrt - devcpp [ par mogwai93 ] Bonjour J'essaie d'enlever la dépendance à msvcrt.dll J'ai regardé avec le code de Brunews : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835 sa version Linker Error [ par amel227 ] Salut tout le monde,J'ai une petite question:Dans mon fichier main.c quand je fais un appel  à un fichier .h, la compilation marche mais à l'exécution Problème compilateur [ par verd689 ] Bonjour,j'ai un petit problème lors de la compilation avec wxDev C++. Je précise que j'ai vista et je vient juste d'appliquer indiquer iciIl ya une probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe CCPwebBrowser + BorlandC++ + probleme de linkage [ par FloFlo91 ] BonjourJe travaille actuellement sur Borland C++ Builder 6.j'ai mis le composant ActiveX CPPwebBrowser.Mais quand je compile j'ai un probleme de linka

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales