begin process at 2010 02 10 11:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Dev C++ -- et GLUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev C++ -- et GLUT

mardi 23 octobre 2001 à 19:48:04 | Dev C++ -- et GLUT

papier

!!..Salut..!!

Mon probleme ,
c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker output me met ca :
form_main.o(.text+0x19):form_main.cpp: undefined reference to `_imp__glClear'

(c'est kun exemple, mais y'as plein de ligne kome ca) et je ne sais po a koi ca correpond (peut etre un probleme avec les includes mais j'ai tt essayer
si kelkun a une idee faite moi signe
THX
mardi 23 octobre 2001 à 19:55:52 | Re : Dev C++ -- et GLUT

progman57

Faut ajouter les librairies suivantes au compilateur pour que tu n'aies plus d'erreur :
Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32

Voila (mais je sais pas si glu32 c juste !) @+ Bonne prog

mercredi 24 octobre 2001 à 19:24:11 | Re : Dev C++ -- et GLUT

papier

Ah ouai ca marche now,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp a toi !
vendredi 30 novembre 2001 à 16:54:04 | Re : Dev C++ -- et GLUT

mastave

J'avais moi aussi e-xac-te-ment le même problême que papier.
Et maintenant, ca marche!!!!

PS:Progman, je t'adore, tu m'as sauvé la vie!
mardi 24 septembre 2002 à 21:13:51 | Re : Dev C++ -- et GLUT

aluco

il y a toujours ce message et je sais pas pourquoi? quelqu'un peu m'édé
g++: -lglut32: linker input file unused since linking not done
g++: -lopengl32: linker input file unused since linking not done
g++: -lglu32: linker input file unused since linking not done

aluco
mardi 30 décembre 2003 à 23:11:23 | Re : Dev C++ -- et GLUT

prokev

YYYAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
CA FAIT 3 MOIS KE JE CHERCHE MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
progman: je te vénère!!! tu est un dieu ;)
@++

Cette discussion est classée dans : met, probleme, dev, glut, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++, Glub (`_Z) GRRRRRR [ par BirD ] Salut les zamis,Je suis débutant en C, et j'ai un problème pour linker les fichier, j'ai passé déjà 1h30 sur le forum a essayer tous les trucs proposé Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include J'ai un probleme [ par NeoUmbrella ] Salut b1 voila jfais du vb et jveux passer au c++.Mais j'arrive pas a compiler les fichiers .cpp ca me met Error spawning cl.exe. Ca met ca pour les s aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais probleme d'organisation avec glut [ par dletozeun ] bonjour,J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis dans [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap #pragma once sous Dev-C++ 4.9.9.2. [ par Muner ] Bonjour tout le monde !J'aimerais connaître l'équivalent de #pragma once sous Dev- C++ (4.9.9.2.), car même si je met ce code, il me met toujours avec aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales