Accueil > Forum > > > > Dev C++ et directX
Dev C++ et directX
lundi 8 septembre 2003 à 13:33:20 |
Dev C++ et directX

atbidal
|
Bonjour a vous, Je debute avec directx et c++ J'ai installé tous le bazard mais lorsque je prend un exemple de direct x sdk, il m'a tous d'abord mis "pas trouvé fichier". je lui ai redonné le chemin. Maintenant qu'il connait le chemin des includes, il me trouve une bonne 30ène d'erreurs. Avez vous une idée?? Atbidal
|
|
lundi 8 septembre 2003 à 20:05:17 |
Re : Dev C++ et directX

LordBob
|
il faut que tu ajoute les fichiers *.lib (librairie), mais sousDev je ne sais pas comment on fait... desoler...
|
|
lundi 8 septembre 2003 à 20:50:27 |

skone007
|
ben dans les options du ^rpjet du rajoute les lib et tu commence par -lnom_de_la_lib.lib ou bcp plus simple tu fais outils/nouvelles versions du packages et ensuite tu ferme Dev-C++ et tu cloique sur la fleche et tu remet a jour Dx et ensuit tu clique dessus apres l'instalation dans le dossier Dev-C++/Package et C tt tous s'intalle automatiquement et tu met nouveau projet DirectX 9 Ctous si t'as pas compris redemande. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > il faut que tu ajoute les fichiers *.lib (librairie), mais sousDev je ne sais pas comment on fait... desoler...
|
|
mardi 9 septembre 2003 à 09:49:30 |

atbidal
|
Merci pour les reponses. mais la je te comprend pas. j'ai mis les librairies mais ca me donne pareil.
|
|
Cette discussion est classée dans : directx, chemin, dev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
api directmusic avec dev CPP [ par ebooserge ]
salut a tous, petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio. j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai
Dev pack DirectX [ par milhandril ]
J'utilise dev-C++ 4.9.8.0 (mis a jour en 4.8.8.10) pour projet qui consiste a creer un jeu 2D. Je me suis deja pas mal renseigné et je sais ce dont j'
dev-c++ [ par ouss43 ]
salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\incl
Recuperer chemin d'acces [ par largo118 ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir recuperer le chemin d'acces d'un fichier selectionné par l'utilisateur grace à une boit
piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ]
Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des
ajouter chemin de path projet visual C++ [ par neophenix83 ]
Bonjour, je voudrais ajouter un repertoire de mon disque qui comprend pas mal de fichier .h à mon projet, afin que celui ci prenne les .h lorsque je l
Injection et DirectX [ par wxccxw ]
Salut, voila j'ai une scene directX genre jeu, qui utilise des models.... et j'aimerai Injecter dedans un Dll qui change l'opaciter des models.quel st
Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ]
Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou
DirectX et transparence [ par wxccxw ]
Bonjour, je ne suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas tester le code que j'ai ecrit, je suis sous directx avec une scene de jeu normal, et j'appliqu
convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ]
bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|