begin process at 2012 05 28 18:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Dev C++ et directX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev C++ et directX

lundi 8 septembre 2003 à 13:33:20 | Dev C++ et directX

atbidal

Bonjour a vous,

Je debute avec directx et c++
J'ai installé tous le bazard mais lorsque je prend un exemple de direct x sdk, il m'a tous d'abord mis "pas trouvé fichier". je lui ai redonné le chemin. Maintenant qu'il connait le chemin des includes, il me trouve une bonne 30ène d'erreurs.
Avez vous une idée??

Atbidal
lundi 8 septembre 2003 à 20:05:17 | Re : Dev C++ et directX

LordBob

Membre Club
il faut que tu ajoute les fichiers *.lib (librairie), mais sousDev je ne sais pas comment on fait... desoler...
lundi 8 septembre 2003 à 20:50:27 | Re : Dev C++ et directX

skone007

ben dans les options du ^rpjet du rajoute les lib et tu commence par -lnom_de_la_lib.lib ou bcp plus simple tu fais outils/nouvelles versions du packages et ensuite tu ferme Dev-C++ et tu cloique sur la fleche et tu remet a jour Dx et ensuit tu clique dessus apres l'instalation dans le dossier Dev-C++/Package et C tt tous s'intalle automatiquement et tu met nouveau projet DirectX 9 Ctous si t'as pas compris redemande.

Vision Motion le jeu
VM production

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> il faut que tu ajoute les fichiers *.lib (librairie), mais sousDev je ne sais pas comment on fait... desoler...
mardi 9 septembre 2003 à 09:49:30 | Re : Dev C++ et directX

atbidal

Merci pour les reponses. mais la je te comprend pas. j'ai mis les librairies mais ca me donne pareil.

Cette discussion est classée dans : directx, chemin, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api directmusic avec dev CPP [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio. j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai Dev pack DirectX [ par milhandril ] J'utilise dev-C++ 4.9.8.0 (mis a jour en 4.8.8.10) pour projet qui consiste a creer un jeu 2D. Je me suis deja pas mal renseigné et je sais ce dont j' dev-c++ [ par ouss43 ] salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\incl Recuperer chemin d'acces [ par largo118 ] Bonjour à tous,  je voudrais savoir comment faire pour pouvoir recuperer le chemin d'acces d'un fichier selectionné par l'utilisateur grace à une boit piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des ajouter chemin de path projet visual C++ [ par neophenix83 ] Bonjour, je voudrais ajouter un repertoire de mon disque qui comprend pas mal de fichier .h à mon projet, afin que celui ci prenne les .h lorsque je l Injection et DirectX [ par wxccxw ] Salut, voila j'ai une scene directX genre jeu, qui utilise des models.... et j'aimerai Injecter dedans un Dll qui change l'opaciter des models.quel st Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou DirectX et transparence [ par wxccxw ] Bonjour, je ne suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas tester le code que j'ai ecrit, je suis sous directx avec une scene de jeu normal, et j'appliqu convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ] bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales