begin process at 2012 05 28 18:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

[dev c++] DeleteFile() | remove()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[dev c++] DeleteFile() | remove()

lundi 2 avril 2007 à 12:00:11 | [dev c++] DeleteFile() | remove()

kiki67100

Bonjour

voila je voudrais pourvoir surprimier les fichier prefetch avec la commande remove ou () avec cette commande remove("c:\\windows\\prefetch\*.pf")
mais sa ne marche idem avec delete file voici le code

#include <windows.h>

int STDCALL

WinMain (HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrev, LPSTR lpCmd, int nShow)
{
 remove("c:\\windows\\prefetch\*.pf")
}

sa marche pas pouriez-vous maider

Kevin
lundi 2 avril 2007 à 14:15:34 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

JejeLand

Membre Club
Salut,

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un remove de *.pf , cette fonction à besoin d'un nom de fichier exacte du genre :

#include <windows.h>

int STDCALL

WinMain (HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrev, LPSTR lpCmd, int nShow)
{
 remove("c:\\windows\\prefetch\\remove.pf");
}

lundi 2 avril 2007 à 15:06:21 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser FindFirstFile() pour trouver le premier fichier .pf de ton dossier. FindNextFile() trouve le fichier suivant. Elle sera utilisée dans une boucle while avec DeleteFile() à laquelle on passe le chemin du fichier récupéré dans la structure WIN32_FIND_DATA. Ainsi, tous les fichiers .pf de ton dossier seront supprimés.

lundi 2 avril 2007 à 16:03:54 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

kiki67100

Merci pour vous reponse mais je suis debutant en c++ pourez tu mexpliquer et donner un exemple s'il te plait
merci

Kevin
lundi 2 avril 2007 à 16:38:42 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()
lundi 2 avril 2007 à 17:33:45 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

kiki67100

Merci mais jen enciore un probleme voila quand je compile le fichier avec dev c ++ sa bloque ici

char *current_directory (char *path)
 {
 strcpy (path, "c:\\");  // on place un X
 path[0] = 'C' + getdisk(); // on remplace le X par le vrai disque
 getcurdir (0, path+3);  // on recherche les sous-repertoires
 return (path);
 }

jai bien remplacer X par mon dsique dur ??

Et merci pour ton lien

lundi 2 avril 2007 à 17:42:06 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()
mardi 3 avril 2007 à 09:02:00 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

JejeLand

Membre Club
C'est quoi les méssages d'érreur...
mardi 3 avril 2007 à 09:16:37 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

kiki67100

Voila en un screen

[ Lien ]
mardi 3 avril 2007 à 11:36:35 | Re : [dev c++] DeleteFile() | remove()

JejeLand

Membre Club

Ajoute les librairies des fonctions. Pour getdisk() rajoute #include <dir.h>

1 2

Cette discussion est classée dans : commande, dev, remove, deletefile, prefetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Bioskey et Dev c++ [ par Emperor ] Salut tout le monde.Je voudrais savoir s'il y a un équivalent de bioskey() sur Dev C++? Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales