begin process at 2012 05 28 18:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!)

jeudi 6 mai 2004 à 21:53:45 | dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!)

betaxx

slt tout le monde,

voila,
je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->BMP
j'utilise dev c++ comme compil et j'ai telecharger cximage comme librairie graphique.
mais voila ,
je sais pas comment integrer cximage dans dev c++ c-a-d où est ce qu'il faut placer quel fichier etc...

si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire ca serait sympa.

merci de votre aide
samedi 8 mai 2004 à 02:06:34 | Re : dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!)

betaxx

envoyez-moi un lien ou un tutorial svp car je galere trop,
je debute vraiment en programmation ( surtout graphique).
j'ai aussi trouvé freeimage (qui me parrait simple a installer car il n'ya que 3 fichier dedans -le lib ,le H et le dll )
mais cximage me parrait plus comprehensible au niveau des sources qu'ils donnent sur le site http://www.codeproject.com/bitmap/cximage.asp

--autre chose G remarqué que dans dev c++ 4 ,dans le dossier lib ,on a des fichier A -----> faut il aussi convertir les
fichier lib (de cximage ou freeimage) en A, et comment.?

HELP ME PLEASE

Cette discussion est classée dans : installer, dev, bmp, jpeg, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton [ par retaks666 ] j'aimerais savoir comment importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton. je convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve BMP To JPeg [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde,je viens de faire une recherche sur le forum pour voir si kelkun avait trouver son bonheur afin de transformer une image BMP en Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4 [ par ygor ] Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictu conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci ressources dev-cpp [ par deck_bsd ] Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ [ par makina0711 ] comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales