begin process at 2012 05 28 18:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés

mercredi 26 décembre 2001 à 16:39:04 | DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés

FLASH92

Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieurs

Je voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au clavier.

J'ai crée (ou du moins recupéré un tableau keys[256]) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon programme mais dans celui d'origine il fonctionne. J'ai bien tout recopier mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide

Flash92
jeudi 27 décembre 2001 à 13:58:31 | Re : DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés

FLASH92

Il n'y personne qui le sait ou quoi ?

Juste ce renseignement, car j'ai regarder partout et je n'ai rien trouver

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieurs

Je voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au clavier.

J'ai crée (ou du moins recupéré un tableau keys[256]) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon programme mais dans celui d'origine il fonctionne. J'ai bien tout recopier mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide

Flash92

Cette discussion est classée dans : opengl, carateres, dev, mode, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su OpenGl, glut et Dev c++ 4 [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Wi "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u probleme avec dev c++ et opengl [ par D4rkRe4per ] hello tlmen ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++.J'ecris mon code source, je c EOM et DEV C++ [ par tintin72 ] SalutJ'ai appris qu'en mode console les accentuation de caractères parfois étranges venait du fait que le Dos utilise le mode EOM et non pas ASCIIQue Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les opengl dev-c++ (undefined reference) [ par prokev ] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'c'est le message que mon compilateur me donne dans la section linker aussi tot que j'utilise la commande: a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales