begin process at 2010 02 10 14:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

dev c++ & bouton dessinable !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev c++ & bouton dessinable !!

mercredi 1 janvier 2003 à 14:49:46 | dev c++ & bouton dessinable !!

pounch

bon voila mon probleme j'ai crée un bouton avec comme propriété "BS_OWNERDRAW" ce qui permet de dessiner le bouton soit même, mais le problème est que je n'arrive pas a gérer le fait que la sourie soit sur le bouton ou pas ( en effet je souhaite changer la couleur de mon bouton lors du passage de la sourie sur celui-ci ).
Donc ma question vous l'avez tous devinez .....
COMMENT QU'ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, dev, sourie, dessinable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e Dev C++ Je compile mais ça s'execute pas! [ par Sneakito ] Pour vérifier qu'il marche j'ai fait un petit test, sur une fonction très simple, je compile, cela me donne un executable mais quand je clique dessus Bouton + Icône ... comment ? - API Windows [ par banane_rose ] bon bah voilà tout est dans le titre , j'ai mon image prête ( "Quit.bmp" 16x16 ) CODE COMPLET ICI je veux ajouter l'icône sur Quitter Dev C++ me poses des problèmes [ par Sneakito ] Bon voilà,j'ai un projet à réaliser et j'utilise Dev C++ sur un environement Windows.Je décide de tester cet éditeur par une premiere fonction très si source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite flushall [ par un4given ] Bonjour !Je viens juste de passer sous Dev C++ pour des raisons pratiques, avant j'etais sous Borland. Le probleme est que sous Dev la fonction flusha Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut pas de bios.h avec dev-c++? [ par ghost_22 ] je suis debutant donc excuser mes maladresses: voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include " qui si g bien compri Savoir si un bouton est appuyé ou relaché?... [ par mccoy ] Salut à tous et merci d'avance pour vos réponces Est ce possible de lancer une fonction lors de l'appui sur un bouton, et une autre lorsqu'il est rela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales