begin process at 2012 05 28 18:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

dev-c++ : aide en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev-c++ : aide en ligne

mercredi 16 juin 2004 à 19:16:48 | dev-c++ : aide en ligne

benitd

Bonjour,

j'ai du mal avec la programmation en C, C++. J'aimerais pouvoir ajouter une aide en ligne dans l'éditeur Dev-C++.
De cette manière, je pourrais avoir une assistance en faisant "F1" sur n'importe quelle commande saisie dans un source.
Existent-ils des fichiers d'aide à télécharger sur Internet ?

D'avance Merci !

Benoit
mercredi 16 juin 2004 à 20:58:21 | Re : dev-c++ : aide en ligne

AlexMAN

Membre Club
tu c ya pas de secret, c a force de repetitions ke ca va rentrer ds ta tete ! donc va pas t'embeter a chercher ca, lis des tutos sur le net, entraine toi et tu verra au bout d'une semaine, tu sera a l'aise.
Pour de bons tutos, www.developpez.com, www.programmationworld.com (.org ?), enfin cherche le net en est truffé !

++

Alhexman
mardi 7 septembre 2004 à 22:49:26 | Re : dev-c++ : aide en ligne

BeLZeL

Il y a un fichier d'aide dispo avec DevCpp :
<Chemin_DevCpp>\Docs\Win32API\Win32API.hlp

Il suffit de faire un copier-coller de la fonction pour tomber sur la doc.

BeLZeL

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide DEV C++ [ par guruthor ] Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne optio aide en ligne d'un programme perso [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer une aide perso ? Que faut-il faire ? Et comment l'insérer dans une applic (genre SDI) Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Dev c++ [ par Nadaman ] Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. Maintena Créer une aide en ligne dans une application [ par ptepuce ] Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettrait d fichier texte [ par codavi ] Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/ demande aide pour StringGrid [ par xav42 ] Bonjour, j'utilise un StringGrid et j'aimerrai savoir comment recuperer le numero de la ligne contenant la case que je selectionne d'un clic de souris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales