begin process at 2012 05 28 18:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

vendredi 14 octobre 2005 à 11:12:14 | [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

nitrique

Bonjour,

J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32.

Comment lui faire appel en DEV C ?

David, à VERSAILLES
vendredi 14 octobre 2005 à 20:35:44 | Re : [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

Joky

Membre Club
LoadLibrary( )
GetProcAddress( );

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 17 octobre 2005 à 08:54:18 | Re : [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

nitrique

Heu...

En fait, je veux dire par la:
Comment faire appel à la librairie user32 ?

LoadLibrary( "User32"); ???
GetProcAddress( ); // A quoi ça sert ?

David, à VERSAILLES
lundi 17 octobre 2005 à 18:26:49 | Re : [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
HMODULE hDll = LoadLibrary("User32.dll");

Déclarer un pointeur de fonction et l'initialiser avec :
GetProcAddress(hDll, "Nom de la fonction");

FreeLibrary(hDll);

Pour de plus amples informations, faire comme tout le monde. MSDN

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 18 octobre 2005 à 15:26:39 | Re : [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

nitrique

Heu... Peux-tu etre plus parlant en renseignant les paramètres STP (un exemple serait le bienvenu)

David, à VERSAILLES
mardi 18 octobre 2005 à 15:28:04 | Re : [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib

nitrique

Oups, excuses moi, u pb de rafraichissement.

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, dev, contenue, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'interruption avec Dev c++ [ par bouba ] Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ? bouba lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales