begin process at 2012 05 28 18:15:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

mardi 21 avril 2009 à 18:12:29 | deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

darkmen11

bonjour je cherche un code qui permet de generer une trame tout en modifiant le champ option de l'entete IP jaimerai pouvoir mettre ce que je veu dans ce champ
une autre chose comment compiler un code telechager sur vc++
c'est trop urgent merci pour vous
mercredi 22 avril 2009 à 13:57:19 | Re : deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Générateur de trame -> Cherche par là.

Pour compiler un code sous Visual C, presse la touche F7 sur ton clavier.
mercredi 22 avril 2009 à 14:47:21 | Re : deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

darkmen11

merci j'ai déjà tester frameip mais je ne peu pas controler le champ option avec lui si vous pouvez m'aider a le faire n'hesitez pas svp
mercredi 22 avril 2009 à 14:49:17 | Re : deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

darkmen11

et puis pour le faite de compiler j'ai apris a compiler q'un seul fichier mais la le site nous donne toujour plusieur fichier comment faire
mercredi 22 avril 2009 à 15:06:51 | Re : deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise les fichiers de projets et de workspace/solution.

Un workspace/solution peut contenir plusieurs projets.

Projets :
<= VC6 -> .dsp
> VC6 -> .vcproj

Workspace/Solutions:
<= VC6 -> .dws
> VC6 -> .sln

Ouvre ces fichier avec l'IDE.

Cette discussion est classée dans : compiler, code, vc, trame, quetion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a A propos des compilateur C et C++... [ par yudi ] Bonjour a tous,Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit [ par ToutEnMasm ] Bonjour,J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affichepas trouver afxres.hpa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales