begin process at 2012 05 28 18:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Deux petites questions ... - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux petites questions ... - API Windows

jeudi 16 juin 2005 à 12:13:38 | Deux petites questions ... - API Windows

banane_rose

salut !

question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ?
question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ?

thanks

jeudi 16 juin 2005 à 12:28:18 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
1) WM_LBUTTONDOWN dans la zone client, WM_NCLBUTTONDOWN ailleurs
2) Oui

jeudi 16 juin 2005 à 12:32:26 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

vecchio56

Réponse acceptée !
2) Petzold, chapitre 16
jeudi 16 juin 2005 à 12:36:54 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

banane_rose

merci beaucoup je vais voir ça tout de siute !!
jeudi 16 juin 2005 à 12:46:56 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

banane_rose

heu... t'a pas un lien plz j'arrive pas à trouver Petzold ...
jeudi 16 juin 2005 à 12:55:30 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

vecchio56

[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 16 juin 2005 à 13:00:49 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

banane_rose

oki merci

mais pour la première question j'ai un problème , c'est que dès que le programme commence , il passe deux fois par là (vérifié par un MessageBox qui s'affiche deux fois de suite) , mais moi je veux que ça "passe" par là seulement lorsque on clique sur la fenêtre (zone client) ... et pas au début puisque ça termine le programme . Y'a un truc ? Ou faut que je fasse une tite condition ?

jeudi 16 juin 2005 à 13:32:03 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

vecchio56

Tu ne recoit ce message que lors d'un clic. Vérifie que tu n'a pas oublié un break après le message que tu as mis juste au dessus
jeudi 16 juin 2005 à 14:07:54 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

banane_rose

t'a raison merci

le vilain break !

jeudi 16 juin 2005 à 14:24:42 | Re : Deux petites questions ... - API Windows

banane_rose

super ! regardez mon beau dégradé ^^ finalement c'est simple c'est juste pleins de rectangles

LIEN
merci pour tout !!
++++

1 2

Cette discussion est classée dans : windows, question, questions, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Question sur Edit - API Windows [ par banane_rose ] voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ?<font c Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J EOF avec les API Windows [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (Creer treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales