begin process at 2012 02 13 13:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Deux meme string dans un vecteur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux meme string dans un vecteur.

lundi 18 juin 2007 à 17:43:17 | Deux meme string dans un vecteur.

frayst

Voila je vous explique ma situation :

J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) :

vector<string> vec;
vec.push_back("Bonjour");
vec.push_back("Hey");
vec.push_back("Salut");
vec.push_back("Bonjour");
vec.push_back("Merci");
vec.push_back("Salut");

J'ai un autre vecteur string dans lequel jajoute tous les textes du premier vecteur :

vector<string> vecFinal;
for(int cList = 0; cList < vec.size(); cList++)
            vecFinal.push_back(vec[cList].c_str());

Cependant, pendant ce transfert de vecteur (vec) à l'autre (vecFinal), jaimerais qu'il n'y ai plus de mots similaires.
Resultat final : Bonjour || Hey || Salut || Merci et non Bonjour || Hey || Salut || Bonjour || Merci || Salut

Voila, merci beaucoup pour votre aide et explication.

frayst
mardi 19 juin 2007 à 15:52:47 | Re : Deux meme string dans un vecteur.

THEwarrior333

Réponse acceptée !

Tu peux créer un fonction de recherche de doublon que tu appelles avant de mettre ton mot dans le vecteur vecFinal genre:

for(int cList = 0; cList < vec.size(); cList++)
            if( Doublon( vecFinal, vec[cList].c_str() ) == false )
                       vecFinal.push_back(vec[cList].c_str());

et ta fonction doublon parcours simplement ton vecteur a la recherche du mot et retourne true si ce mot a effectivement deja ete inséré.

Sinon vérifie dans la STL que la fonction suppression de doublon n'existe pas deja.
mardi 19 juin 2007 à 17:41:35 | Re : Deux meme string dans un vecteur.

frayst

Merci bien.

frayst

Cette discussion est classée dans : string, vecteur, push, back, vec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vecteur et Polymorphisme [ par Guiiil ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un petit jeu de rôle et je bloque sur un point :Pour être clair, mon programme ne veut pas que Heros[2] at Trier un vecteur de string [ par Filipousis ] Bjr a tous,Qlq'un a une idée comment faire pour trier un vecteur de string?Merci d'avance Problème de fuite mémoire [ par franchouze ] Bonjour, Pour vérifier les fuites mémoires de mon programme j'utilise valgrind. Voici "l'oubli" de libération détecté par valgrind (ligne avant la STL : Comment afficher les élements dans un vector dans un endroit voulu [ par Razily ] Bonjour à tous ; je voudrai avoir de ce code un affichage de ce genre: [code=cpp] 1 a b c d e f g h 1 8 t c f d r f c t 8 7 p p p p p p p p 7 6 _ _ à propose de vecteur de char [ par diable007 ] bonjour tout le monde,voila mon codestring leopard(<span style="color: Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un Convertir un tableau de vecteur de String en pointeur [ par fcoutel ] Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector> tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***.M Retourner un vecteur se trouvant dans une fonction [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai une fonction qui traite les élements d'un tableau (t) et les met dans un vecteur (v2). Une fois cela fait, je demande à ce que les valeur vector [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!j'ai crée un vectorstruct enregistrement {string zone_date;string zone_montant;string zone_nom;};typedef vector Vecteu Calcul matriciel [ par ganfoud ] SalutJ'ai créé une classe Vecteur et Matrice, tout marche sauf la surcharge de l'operateur =Voici les bouts qui nous interessent:matrice.hclass Vecteu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales