Accueil > Forum > > > > Deux handles pour stdout dans un process ?
Deux handles pour stdout dans un process ?
mercredi 9 novembre 2005 à 17:21:05 |
Deux handles pour stdout dans un process ?

chuckboy
|
Bonjour J'explique mon probleme, je lance une thread et je veut récupere ce qu'elle me sort à l'écran. Donc dans mon CreateProcess je lui spécifie un handle de sortie et je le récupère dans mon programme (celui qui a lancé la thread). Mais le problème c'est que en faisant ca la thread roule mais n'affiche plus rien à l'écran. J'aimerais récuperer la sortie de la thread mais que celle-ci continue de sortir l'information à l'écran. DOnc c'est possible de lui spécifié deux handle de sortie ?? Merci !
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 11:09:35 |
Re : Deux handles pour stdout dans un process ?

julienbj
|
Tu as les fonctions dup et dup2 qui doivent te dupliquer (comme le
nom le laisse penser) des handles. (unistd.h pour linux, me semble que
doit etre dans io.h pour windows) Vive le C Tchao Savon
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 11:25:28 |

vecchio56
|
Oui mais même si on duplique le handle, il pointera au même endroit...
Il me semble plus logique qu'il n'y ait qu'une seule sortie standard
Rien ne t'empêche de créer une console et d'y afficher ce que tu récupère depuis le programme
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:38:00 |

chuckboy
|
Oui c'est possible d'afficher dans une console mais c'est vraiment pas optimale... surtout que normalement j'attend la fin de l'execution de la thread en question.
Je suis décut j'étais sûr que c'étais faisable assez facilement.
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 16:35:53 |

chuckboy
|
Je recherche toujours une autre solution car celle proposé ne fonctionne pas car je doit absolument laisser la fenetre accessible (pouvoir la fermer) et recuperer le texte qui s'y trouve tout en le laissant s'afficher normalement.
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 16:44:27 |

vecchio56
|
Je dois mal conprendre... tu veux voir quoi à l'écran alors??
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 17:00:57 |

chuckboy
|
Lol , je sais j'ai pas l'air clair clair :)
Bon
-Je lance un process qui tourne pendant 20 minute et affiche environ 1000 ligne à l'écran. -Je doit recuperer la sortie de se process pour valider son fonctionnement.
-Si je recupere en lui precisant une autre sortie standard le process tourne mais n'affiche rien dans sa fenêtre d'execution. -Si j'affiche la sortie dans une autre fenêtre j'ai toujour la fenêtre du process mais vide cette fois et une fausse fenêtre d'execution qui contient uniquement le texte. Sa fonctionne pas car si l'user ferme la fausse fenêtre et bien le process tourne encore. -Je ne peut pas enlever la fenêtre d'execution du process car celui-ci continu a tourner si l'usager ferme mon programme et bloque pour plus au moins 20 minutes toutes tentative de relancer mon programme.
Bon cé encore complexe mais c'est pas facile à décrire
|
|
Cette discussion est classée dans : écran, thread, sortie, stdout, handles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redirection sortie standard processus [ par bouba ]
Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc
Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie [ par wperrad ]
salut ! Je programme un moteur 3d en ce moment et je voudrais savoir si il est possible d'avoir en sortie (en mémoire ou dans un ficher texte, peu
comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h [ par saerlo ]
GORDON
Sleep dans un Thread [ par crevars ]
Bonjour, peut-on libérer du temps processeur avec autre chose qu'un Sleep(1) dans un Thread ?? en fait il me faudrait quelque chose comme un Sleep (0.
Probleme thread linux ... [ par Tidam ]
Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea
MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ]
Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n
multithread ? [ par saerlo ]
comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ?exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0);comment récupérer la
mscoree.dll [ par cosmobob ]
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibliotheq
Arreter un thread [ par tibob51 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ]
J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|