Accueil > Forum > > > > Detruire une variable
Detruire une variable
jeudi 13 juillet 2006 à 14:26:29 |
Detruire une variable

wismerhill__
|
Bonjour, dans la familledes questions simple qui ne trouve pas de reponse simple et rapide sur google et rechercher Comment faire pour detruire une variable que je viens de construier, sans attendre la fin du bloc ?? double machin = 0.; // travaille travaille ... ???? Detruire(machin)  wis : in tartiflette I trust (like the others)

|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 14:38:32 |
Re : Detruire une variable

BruNews
|
Rien à 'détrure', en C/C++ c'est le compilo qui s'en occupe.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 14:44:05 |

wismerhill__
|
Ah il n'y a pas moyen de lui demander de detruire explicitement la variable qd j'en ai envie ??? bon ok ... Etrange qd même... Merci Bruno :) Wis  wis : in tartiflette I trust (like the others)

|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 18:12:23 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Rien d'étrange bien au contraire. Une variable est un recul du stack pointer ESP, si tu veux le gérer toi même faut écrire en ASM. Tout ce que tu dois détruire explicitement c'est une alloc mémoire (malloc par exemple) mais ESP est toujours replacé par le compilo, faut pas y toucher. Bien souvent tu n'auras même pas de vraie 'création' de variable, le compilo utilise les registres du processeur au maximum. C'est assurément le cas pour le 'double' qui sera mis en registre FPU (ST(0) <=> ST(7)) et donc ESP même pas touché.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 13 juillet 2006 à 19:51:14 |

steve_clamage
|
En d'autres termes une variable de classe d'allocation "automatique" est détruite en fin de portée (bloc, fonction) et une variable de classe d'allocation "static" est détruite en fin d'éxecution du programme.
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, simple, machin, detruire, travaille
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connection entre deux projets [ par anaya ]
Salut tout le mondeje travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable" t
controle de deux fenetre [ par gasougasou ]
Bonjour je travaille sur VC 6++, voila le pb : g deux fenetres possédant la meme variable. je desire lorsque je travaille sur l'une des deux fenetre
Faire un "Cast" sur une variable! [ par Progez ]
Bonjour, je sais pas si vous allez comprendre ma question! mais elle est assez simpleJ'ai une boucle foret jai 25 variable nommée Case_P1 à Case_P25Je
Variable char [ par bthivent ]
Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl
Conversion CTime to CString [ par DraaFil ]
Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi
Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ]
BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans
Appeller une variable (C++) [ par KillerHunter ]
Bonjour à vous, mon problème dans mon programme C++, ou plutôt j'en ai aucune idée comment le faire car je débute , est que je voudrais appeller un
Newbies et problème de pointeur [ par dartal ]
Bonjour , J'ai quelque problème de compréhension au niveau de la gestion des pointeurs ... j'ai essayé de me documenter un maximum en lisant des
Probleeme avec mon COMBO BOX [ par DraaFil ]
Hé oui, encore moi!Premièrement, une liste d'item est loader dans mon comboBox. Je suis à la recherche de la fonction qui execute lorsque j'ai choisi
Comment stocker une chaine de caractere d'un fichier dans une variable ou un tableau [ par Jarod1980 ]
Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit probleme. Je voudrais faire un programme qui ouvre un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|