begin process at 2012 02 11 06:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

dimanche 4 janvier 2009 à 02:23:34 | Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

Neo_Fr

Membre Club

Salut,
J'essayais depuis un moment d'afficher du code html dans un control, j'ai finalment reussi grace a la fonction AtlAxCreateControlEx que j'utilise comme ceci:

WCHAR wCode[] = L"MSHTML:<Code HTML>...";
IUnknown* lpContainer;
AtlAxCreateControlEx(wCode, hwnd, 0, &lpContainer, 0, &IID_NULL, 0);

Ca marche bien mais le probleme est que je n'arrive pas a detruire l'objet, un simple lpContainer->lpVtbl->Release(lpContainer); ne fonctionne pas :\

Voila un screen du process dans Spy++ si ca peut vous aidez: 

Je pense bien qu'il doit falloir recuperer un pointeur sur les interfaces "Internet Explorer_Server" et "MacromediaFlashPlayerActiveX" puis de les liberer, mais je n'ai aucune idée de comment proceder :s

Neo_Fr

dimanche 4 janvier 2009 à 05:12:18 | Re : Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

Azer33

Faudrait chercher un peu dans Google Groups, où ca a été expliqué des milliers de fois sur n'importe quel forum pro de prog Win32, fr ou us
Surtout pour le WB, ça date de 13 ans..
dimanche 4 janvier 2009 à 15:33:49 | Re : Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

Neo_Fr

Membre Club
Je te remercie j'ai deja chercher et je n'ai rien trouver de satisfaisant, alors a moins que t'ai un lien a me proposer ou un debut d'explication, c'est plus la peine de venir poster..
Je commence a en avoir marre des mecs dans ton genre qui poste toujours pour dire la meme chose..

Neo_Fr
samedi 25 avril 2009 à 10:23:52 | Re : Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Azer33 -> jeffy131 et Miquel75 postaient le même type de réponse que toi. Réponses vagues, pub pour google groups, "ça date depuis XX années". Si tu ne fais pas de réponses plus précises, ce sera le ban pour toi aussi.

Neo_Fr -> Tu as vu les sources de racpp sur le sujet ? Il y a celle là et quelques autres.
samedi 25 avril 2009 à 12:28:07 | Re : Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

Neo_Fr

Membre Club
Salut,
Merci pour le lien, je cherchais un moyen de detruire l'objet car je devais changer l'animation flash, mais j'ai finalement trouver un moyen plus pratique en utilisant les methodes write et close de IHTMLDocument2, mais je cherche toujours un moyen de recuperer un pointeur IShockwaveFlash pour pouvoir commander l'objet flash et tout cela en pur C, apres avoir longtemps chercher j'ai finalement abandoné cette partie mais si quelqu'un passe un jour par la avec la reponse n'hésiter pas a me contacter :)

Et c'est une bonne chose pour jeffy131, c'est a lui que je pensais dans mon dernier post ;)

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : creer, objet, detruire, atlaxcreatecontrolex, lpcontainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir un peu perdu... [ par sheorogath ] bjr ,me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commence Executer un string ? [ par bob99 ] Bonjour tous le monde,je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier.un objet est du styles (dans le fichier Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui Creation d'un objet special [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se compo Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u threads : synchroniser l'acces à des données en mémoire [ par guerald ] Bonjour, Voila mon problème jai "n" threads qui doivent partager un objet en mémoire. Pour des soucis d'obtimisation l'objet doit pouvoir être access creer une fenetre en mode texte [ par D3m3T05 ] bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je Creer un dessin à partir de valeurs ?? [ par pierret46 ] bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.auriez vous une idée pour fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales