begin process at 2012 05 28 18:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

detourner port parallel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detourner port parallel

jeudi 21 janvier 2010 à 18:40:01 | detourner port parallel

aberix

Bonjour je cherche un bout de code en C pour detourner ce qui est envoyé sur le port parallel dans un fichier. Aujourd'hui il y a une imprimante texte sur qui sont envoyés des chaines ascii . C'est un "log" sur papier. J'ai voudrais supprimer cette imprimante et detourner les données dans un fichier ou plus exactement dans des fichiers differents selon le type du log. Bien evidement je ne peut pas modifier l'application industrielle qui gere cette imprimante. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, port, parallel, detourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer Pilotage port imprimante [ par anthony99fr ] Bonjour!!! Je souhaiterais savoir toutes les possibilités pour piloter un port imprimante. Ce serais en fait pour pouvoir diriger de façon logiciel en transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su port série [ par biscot19 ] Bonjour, Je lis des informations sur le port série venant d'une imprimante. Cependant quand mon imprimante n'est pas sous tension, elle ne renvoi rien transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo Recherche personne pour Transfert de fichier. [ par Jielde ] VOila je recherche une personne sachant programmé un logiciel tout simple de transfert entre deux ordi, et si possible, ouvrir un port tout seul (ou f Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour a Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro Envoie et reception d'un fichier bite à bite sous rs232 en c++ [ par abloski ] abloskiBonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie. Apres avoir trouver le handle du fichier et du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales