begin process at 2012 05 28 18:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Détourner la copie de windows par un hook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détourner la copie de windows par un hook

jeudi 17 avril 2008 à 09:38:43 | Détourner la copie de windows par un hook

alphaone

Bonjour, je sais qu'il est possible de détourner la copie de windows pour copier avec sont logiciel et non pas avec la copie de windows, mais je suis npas capable techniquement de la faire.
Il faut hook la dll shell32.dll, et en c/c++. Mais je sais pas comment faire. Merci d'avance, votre contribution sera inscrite dans mon projet:
[ Lien ]

Mon site: [ Lien ]
jeudi 17 avril 2008 à 09:51:35 | Re : Détourner la copie de windows par un hook

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"la copie de windows" ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 avril 2008 à 10:55:40 | Re : Détourner la copie de windows par un hook

alphaone

Oui pour faire comme supercopier, ultracopier et un projet de copie de fichier évoluer sous forme de playlist, avec reprise sur erreur, mais il faudrai que en fesant copier coller dans l'explorateur l'information du copier coller soit envoyé à mon application (ultracopier) pour que ce soit mon application qui fasse la copie.
jeudi 17 avril 2008 à 11:08:20 | Re : Détourner la copie de windows par un hook

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas "supercopier" etc...

SetWindowsHookEx en WH_CALLWNDPROC et tu traites WM_COPY.

On peut aussi suivre les events clipboard par SetClipboardViewer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 avril 2008 à 18:44:52 | Re : Détourner la copie de windows par un hook

alphaone

Tu aurai un petit exemple car internet est pas claire de ce coté la.

Cette discussion est classée dans : windows, copie, dll, hook, détourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c copie de fichier (DLL) [ par mariuscesar ] salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour cer Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Creer un hook dans une dll [ par zinotron ] Je n'ai pas tout compris moi ...j'ai fait une rechercher dans les systeme de creation de hook dans l'API win32, et je compris cela : RIEN.enfin si j'a DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Filtre ISAPI IIS [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai développé un filtre ISAPI sous forme de DLL. Jusque là tout va bien, elle a été éprouvé sur IIS 6.0 sur Windows 2003 server et aujourd'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales