begin process at 2010 02 10 15:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

determiner si le pc est connecter ou non a internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

determiner si le pc est connecter ou non a internet

mercredi 2 octobre 2002 à 20:45:14 | determiner si le pc est connecter ou non a internet

FLOPPY

voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?
vendredi 18 octobre 2002 à 00:31:45 | Re : determiner si le pc est connecter ou non a internet

Ankras

Je cherche la mme chose sous windows
vendredi 18 octobre 2002 à 19:38:27 | Re : determiner si le pc est connecter ou non a internet

Ankras

sous windows il y a la fonction InternetGetConnectedState() qui est une api et qui renvoi true si le system est connect au net, elle renvoi aussi le type de connection (lan, modem...)

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?
samedi 28 décembre 2002 à 18:51:46 | Re : determiner si le pc est connecter ou non a internet

Sardinoman

J ai déposé une source la dessus qui fait appel a la base de registre windows... allez voir
lundi 3 janvier 2005 à 21:32:22 | Re : determiner si le pc est connecter ou non a internet

TheLudo2013

dans le pire des cas tu ouvre un socket et tu te connecte a un site web prédéfinis... ( google par exemple ) si ca marche c'est que ton pc est connecté... 8-|

@++
TheLudo2013

Cette discussion est classée dans : pc, connecter, internet, determiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se se connecter à internet malgré des restrictions d'accès [ par Loki6 ] Salut à tous,mon pôpa a reçu un bel ordinateur pour travailler. Mais les gentils messieurs de sa boîte sont en fait des gros c.. ensuré et l'accès est Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o !!! Récupérer nom utilisateur !!! [ par yoyo269 ] Salut,1 - je voudrais déjà si c'est possible de récupérer le login d'un pc sur un réseau local sous win2000, de la même manière qu'on le ferait pour s Un système de mise à jour par internet [ par elflink ] Aujourd'hui, la plupart des logiciels bénéficie de sa propre live update,aussi, il est temps pour moi d'implémenter ce fabuleux outil dans mon program Réseaux MAC-PC [ par kslashing ] Bonjour,suite a la création d'un MMORPG,serveur sous MAC, client sous mac et pc,je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti liaison pc/modem visual .net [ par domperas ] voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser NMFT sous C++ Builder 5 [ par Flinkmann ] Marshall FlinkmannJe dois écrire une application permettant le transfert FTP d'un PC en local surun PC distant. J'ai trouvé sous Borland C++ Builder 5

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales