begin process at 2012 05 28 18:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

determination arriver email en auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

determination arriver email en auto

vendredi 21 juillet 2006 à 15:28:36 | determination arriver email en auto

pqlhdjdcllsl

quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver la fonction qui permettrai de determiner l'arriver d'un mail ,un peu comme le popup de msn.J'ai chercher dans Mapi mais je suis peut etre passer a coté, je sais comment en envoyer un automatiquement mais pas comment determiner une arriver
merci d'avance
vendredi 21 juillet 2006 à 15:59:22 | Re : determination arriver email en auto

vinc1008881

je pense pas que ce soit possible, il faut pour cela que le serveur qui recoit le mail t'envoye un message qqonque et ce n'est pas le cas sur la plupart des serveurs. Par contre quand la reception echoue il y a toujours un message d'erreur de retour qui est renvoyé, mais faut te t'aies une boite mail pour ça.
dimanche 23 juillet 2006 à 18:36:01 | Re : determination arriver email en auto

eRoZion

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Je pense que la solution à ton problème par l'utilisation d'un client smtp (il y en a plusieurs sources déjà présentes sur ce site), lequel tu configurerait avec un timer pour qu'il check s'il y a du nouveau sur le seveur toutes les X minutes. Si tel est le cas alors affichage d'une popup.

++

eRoZion
lundi 24 juillet 2006 à 07:25:03 | Re : determination arriver email en auto

pqlhdjdcllsl

je vais fouiller vers le client smtp interrogeable toutes le Xsec
merci eRoZion  si le code est correct je l'editerais
@+

Cette discussion est classée dans : email, auto, arriver, determiner, determination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMAIL [ par marssen ] Salut j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour obtenir de nombreux email gratuit(sites ou autre). determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce determiner si le pc est connecter ou non a internet [ par FLOPPY ] voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ? envoye D'email grace à une MFC [ par Gugaut ] Bonjour à tous,je souhaite faire une MFC capable d'envoyer des Email, je ne sais pas du tout comment faire. je suis debutant, qq 1 peut m'aidermerciGu Remplissage auto d'un tableau en C [ par SniPi ] Comment faire pr remplir automatiquement un tableau avec tout les entiers compirs entre 1 et 10 rangés ds un ordre aléatoires. Dc sans doublons.merciA Besoin qqn pour développement créateur DLL auto... [ par magic_Nono ] Le but du prg est de faire un outil qui créera automatiquement des DLL à partir d'un source donné.J'ai déjà fait une version avec des .def mais cela n email [ par mat74 ] Salut a ts je cherche un tutorial qui expliquerai en detail comment envoyer un email .( si quelqu'un veut bien m'expliquer j'suis pas contre )merci d' Email sans MFC [ par c2millet ] Je voudrais savoir si qqun a développer une appli pour envoyer des mails sans MFC. MerciCmill Comment vérifier une adresse email [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment verifier (en temp réel) si une adresse email existe (si biensur c'est possible).Merci ! Bitwise Flag [ par PunkDude424 ] Salut, je travail sur un logiciel et je dois utiliser un Bitwise Flag pour connaitre quel case je dois cocher (il y en a 4)Par exemple:auto = 1manuel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales