Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : déterminant d'une matrice [ Algorithme / Maths ] (souidina)

mardi 15 juillet 2008 à 10:12:03 | déterminant d'une matrice

souidina

bonjour je suis entrain de développer un algorithme de codage/décodage en C mais pour faire le décodage j'ai besoin de calculer le déterminant d'une matrice de grande taille (généralement 256 X 256)
j'ai essayer de le calculer récursivement en elminant à chaque fois une ligne et la premier colonne et calculer le déterminant de la matrice qui reste mais le résultat est toujours nulle

hodhod

mardi 15 juillet 2008 à 13:08:56 | Re : déterminant d'une matrice

juju12

ben t'as sûrement une erreur, que veux-tu qu'on te dise d'autre sans le code...

mardi 15 juillet 2008 à 13:09:02 | Re : déterminant d'une matrice

luhtor

Utilise une lib (ex: http://www.netlib.org/clapack/) au lieu de le faire toi meme.

Cette discussion est classé dans : matrice, calculer, décodage, déterminant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer matrice rotation, axe quelconque [ par poiuytrez3 ] Bonjour,je suis en train de faire un petit moteur 3D de A à Z.J'aimerai bien calculer un matrice rotation à partir de n'importe quel axe. Je sais déjà matrice triangulaire supérieures [ par imanet ] svp.je cherche un code qui calcule le produit de 2 matrices triangulaire supérieures.merci Allocation Dynamique d'une Matrice Help [ par EMSIEN ] Salut à vous toutes et à vous tous,voilà je veux déclarer une matrice de la sorte:     int** MaMatrice;  dans Une ClassePuis au Niveau du Contructeur extraire matrice Jpeg [ par mackaB ] je réalise un projet en c++ et je dois extraire d'un fichier jpeg la matrice permettant ensuite de faire du traitement d'image. je dois ensuite recrée décodage VLC [ par gaara28 ] Bonjour, je suis un débutant en programmation. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà programmé en C++ un décodage VLC en recevant uniquement en entré Calculer le nombre PI [ par Cedus ] Bonjour,J'ai trouvé une méthode permettant de calculer le nombre Pi et j'ai essayé de faire un algorithme sans succès . <p class="MsoNormal" style=" Classe "matrice" [ par aldur_disciple ] Bonjour,Je suis en train de programmer un logiciel de reconnaissance de formes, et comme vous ne le savez peut-être pas, il est nécessaire de pouvoir Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u lire d'une ficjier texte et affichage d'une matrice [ par Stiko ] slt,j ai un fichier texte danslequele se trouve une matrice dont les membres sonr séparés par des point- virgule.comment par un programme C++ je peux numerical recipes -> erreurs ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, j'ai besoin pour un projet d'un algorithme permettant d'obtenir les valeurs/vecteurs propres d'une matrice tridiagonale. Je me suis to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.