Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : déterminant d'une matrice [ Algorithme / Maths ] (souidina)

mardi 15 juillet 2008 à 10:12:03 | déterminant d'une matrice

souidina

bonjour je suis entrain de développer un algorithme de codage/décodage en C mais pour faire le décodage j'ai besoin de calculer le déterminant d'une matrice de grande taille (généralement 256 X 256)
j'ai essayer de le calculer récursivement en elminant à chaque fois une ligne et la premier colonne et calculer le déterminant de la matrice qui reste mais le résultat est toujours nulle

hodhod

mardi 15 juillet 2008 à 13:08:56 | Re : déterminant d'une matrice

juju12

ben t'as sûrement une erreur, que veux-tu qu'on te dise d'autre sans le code...

mardi 15 juillet 2008 à 13:09:02 | Re : déterminant d'une matrice

luhtor

Utilise une lib (ex: http://www.netlib.org/clapack/) au lieu de le faire toi meme.

Cette discussion est classé dans : matrice, calculer, décodage, déterminant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer matrice rotation, axe quelconque [ par poiuytrez3 ] Bonjour,je suis en train de faire un petit moteur 3D de A à Z.J'aimerai bien calculer un matrice rotation à partir de n'importe quel axe. Je sais déjà calculer l'inverse d'une matrice [ par leFeu ] SVP, j'ai bessoin de votre aide.je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs mai Produit matriciel en c renvoit des valeurs complètement fausses [ par bilel59 ] Bonjout à tous, je sollicite votre aide pour la raison indiquée dans le titre, en effet le produif matriciel que j'effectue renvoit des valeurs vraime matrice [ par sparo83 ] Bonsoir à vous,je voudrais savoir comment en utilisant un fichier de sortie ou se trouve une matrice,,comment faire un affiche du genrs : 0  0  0  0  Calcul de Trajectoire par la méthode déviation bornée [ par fezana ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Matrice variance covariance Memory allocation [ par tikam75007 ] Hello tout le monde,J'utilise Visual Studio 2008 et Vista, je travaille sur une implementation de la décomposition de Cholesky avec la librairie Newma Inverser une matrice avec plusieurs processus [ par JinaJumbo ] Bonjour,Pour un projet, je dois écrire un programme en C sous Linux qui permet d'inverser une matrice partitionnée, ie décomposer ma matrice en plusie image-matrice [ par salma2011 ] Slt tt le monde,,j'ai un projet qui concerne le traitement d'image en vc++ mais j'ai un petit probleme  concernant le tranfert d'image bitmap en une m matrice d'un million de vecteurs [ par ismfou ] Bonjour,bon voila si vous pouvez m'aider sur sa  , je veut faire une matrice de chiffre aléatoire  de un million de vecteurs ; et pouvoir la parcourir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.