begin process at 2012 05 28 18:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

detection du visage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection du visage

samedi 1 mai 2010 à 00:48:59 | detection du visage

sousoi

bonsoir;

voila mon probleme est le suivant: j'ai un fichier vrml qui contient les donnée 3D d'une scene qui contient un visage ( les donnée 3D sont x, y et z). la scene contient le visage et l'arrier plan. j'ai besoin d'extrair les coordonnée z de chaque pixel qui determine le visage pour construir une matrice nommée matrice de profondeur du visage. mon probleme est comment recupirer le coordonnée z de chaque pixele du visage et est ce que existe une fonction de bibliotheque opencv qui faire ça.

j'espere que quelq'un aidez-moi et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : donnée, probleme, contient, detection, visage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual D3DXMATRIX : probleme déformation [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais pouvoir appliqué a un objet différentes rotations et translations étant soumises a inertie.J'ai donc créé des matrices pour recev Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc probleme tableaux [ par infodaoudi ] Bonjour codeur,j'ai le probleme suivant: etant donnée un classe Noeud de donnée éterogene,je veux creer un tableau de type Noeud sachant que je ne con reconnaissnace faciale [ par boulanouar45 ] slt tout le mondevoila mon probleme est le suivant: j'ai developpé un progrmme en C++ qui permet la detection du visage dans un flux de Webcam en reco Non detection de coupure de connection [ par MuPuF ] BonjourBon, voila mon probleme, j'ai une connection entre 2 ordi à travers le net, le probleme est que parfois la connection se coupe entre le client probleme de *Char [] [ par oRTEEZ ] Bonjour, voila mon nouveau petit probleme.je pense pas que cela soit tres dur.J'ai un char Text[256] : contenant un texte entre par l'user.et unchar connexion a la base de donnée sous Qt [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion a la base de données sous Qt. j'utilise access 2010,et le probleme se pose que si je teste l [CS]Probleme dépose de CV [ par mature ] Bonjour, j ai essayer de déposer mon CV sur la section EMPLOI [^^happy13] du site code-source : [url=http://emploi.codes-sources.com/cv_ajout.aspx]htt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales