begin process at 2012 05 28 18:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Détection de touche dans un edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de touche dans un edit

mercredi 16 avril 2008 à 10:51:22 | Détection de touche dans un edit

Brice25

Bonjour à tous,

je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon projet de BTS.

Je développe un appli sous C++ Builder 5 pro.

J'aimerais détecter la touche "entrée" dans un edit. J'ai essayé plusieurs techniques, mais aucunes ne fonctionnent...

Merci d'avance!  
mercredi 16 avril 2008 à 15:40:58 | Re : Détection de touche dans un edit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dans un richedit, traiter EN_MSGFILTER.

Edit ordinaire, sous classement, exemple ici:
SOUS CLASSEMENT DE EDIT (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10568

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : edit, touche, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit Box + Default Button [ par Manson ] Salut,j'avais trouve sur msdn comment faire mais je ne le retrouve pas. J'aimerai associer une fonction a une touche dans un editbox. Par exemple dire Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m Touche Tab inopérationelle [ par Ziman ] Bonjour,depuis que je programme avec l'API WIN32 en C, j'ai remarqué, que la touche tab de mes programmes ne fonctionne pas. Par exemple, je suis dans Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas Touche return sur contrôle EDIT [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",…..). Je vou détection dans un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si la Détection de formes géométriques [ par lilycoco ] Bonjour, je me permet de poster ici je ne sais pas si c'est bon si ce n'est pas le cas je m'en excuse(c'est mon premier poste). On veut détecter des Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows [ par hamdidhahri ] Salut, je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication je suis entrain de passer un stage ingénieur mon sujet et "Détection de mouvem détection de mouvement avec OpenCV [ par kilanifst ] Bonjour, SVP je travaille sur projet qui consiste à détecter des mouvement en utilisant une caméra et OpenCV, sachant que je suis débutant , veuillez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales