Accueil > Forum > > > > Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local
Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local
lundi 15 mars 2010 à 11:25:46 |

farranito
|
Développer un module capable, à partir des images acquises avec des cameras, de détecter, localiser et suivre les mouvements d’un objet (/ une personne) dans une salle.

|
|
lundi 15 mars 2010 à 11:29:13 |
Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local
|
lundi 15 mars 2010 à 12:09:55 |
|
lundi 15 mars 2010 à 12:21:25 |

fregolo52
|
Je pense que c'est des algo complexe.
Mon ancienne société a intégrée ce genre de soft, la boite en question a dû mettre plusieurs mois (avec plusieurs développeurs) pour arriver à faire ce genre de chose.
Donc, projet difficile.
Je sais qu'une personne avait développé un truc vite fait avec un module labwindow (ou labview) ou détecter des plaques d'immatriculation.
Je ne connais pas le cadre de ton développement, mais je pense qu'il fait intégrer un ou plusieurs composants qui font ce que tu veux.
Tout faire de zéro est mission pas impossible mais très difficile.
|
|
mardi 16 mars 2010 à 11:42:51 |

louis14
|
Bonjour,
Il y a plusieurs projets et codes pour ce type de demande sur codeproject. Cherche les projets avec Webcam
louis
|
|
mardi 16 mars 2010 à 17:32:05 |

buno
|
Hello,
Regardes aussi les filtres de Kalman
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
lundi 4 avril 2011 à 14:07:08 |

achamsou
|
|
|
Cette discussion est classée dans : local, objet, detection, mouvements, suivi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
webcam detection de mouvements [ par gniafrond ]
voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucsdonc pour
Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ]
je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et
Estimation de mouvement [ par buno ]
Hello! Je recherche toute information me permettant de mettre en place un algorithme robuste de suivi de points dans une séquence d'images. Probléma
creation objet global dans du local sous DEV C++ [ par heinquoi1 ]
franckheinquoi1@libertysurf.frMon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:Exemple:...main (...)
netstat : suivi des entree/sortie temps reels [ par SnakeKNG ]
je cherche programme ou sources de preference pour remplacer le netstat de windows permettant dfe savoir en temps reels les entrees et sortie de la co
Socket -> Ip [ par CyberP ]
Comment obtenir l'adresse ip (sous forme de char* : xxx.xxx.xxx.xxx) à partir d'un objet socket (je ne veut pas d'objet SOCK_ADDR mais une ip en char*
compteur binaire [ par DJOL ]
bonjour ami developpeur!je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la
A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ]
Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir
[API] Lire dans un TreeView [ par scorpiwolf ]
Salut tous,je misère !!!!!comment lire dans un Treeview???Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le nombre d'é
Cherche à lister tous les pac d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6 [ par malice120 ]
Bonjour,je cherche à lister tous les pc d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6.mercia++
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|