begin process at 2012 05 28 18:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 15 mars 2010 à 11:25:46 | Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

farranito

Développer un module capable, à partir des images acquises avec des cameras, de détecter, localiser et suivre les mouvements d’un objet (/ une personne) dans une salle.

lundi 15 mars 2010 à 11:29:13 | Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

fregolo52

Membre Club
Et ?
Quelle est la question ?
lundi 15 mars 2010 à 12:09:55 | Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

farranito

toute idee ou code m'aide
lundi 15 mars 2010 à 12:21:25 | Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

fregolo52

Membre Club
Je pense que c'est des algo complexe.
Mon ancienne société a intégrée ce genre de soft, la boite en question a dû mettre plusieurs mois (avec plusieurs développeurs) pour arriver à faire ce genre de chose.

Donc, projet difficile.
Je sais qu'une personne avait développé un truc vite fait avec un module labwindow (ou labview) ou détecter des plaques d'immatriculation.

Je ne connais pas le cadre de ton développement, mais je pense qu'il fait intégrer un ou plusieurs composants qui font ce que tu veux.
Tout faire de zéro est mission pas impossible mais très difficile.
mardi 16 mars 2010 à 11:42:51 | Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

louis14

Bonjour,
Il y a plusieurs projets et codes pour ce type de demande sur codeproject. Cherche les projets avec Webcam

louis
mardi 16 mars 2010 à 17:32:05 | Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Regardes aussi les filtres de Kalman

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 4 avril 2011 à 14:07:08 | Re : Detection et suivi des mouvements d'un objet (personne) dans un local

achamsou

Cette discussion est classée dans : local, objet, detection, mouvements, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam detection de mouvements [ par gniafrond ] voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucsdonc pour Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et Estimation de mouvement [ par buno ] Hello! Je recherche toute information me permettant de mettre en place un algorithme robuste de suivi de points dans une séquence d'images. Probléma creation objet global dans du local sous DEV C++ [ par heinquoi1 ] franckheinquoi1@libertysurf.frMon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:Exemple:...main (...) netstat : suivi des entree/sortie temps reels [ par SnakeKNG ] je cherche programme ou sources de preference pour remplacer le netstat de windows permettant dfe savoir en temps reels les entrees et sortie de la co Socket -> Ip [ par CyberP ] Comment obtenir l'adresse ip (sous forme de char* : xxx.xxx.xxx.xxx) à partir d'un objet socket (je ne veut pas d'objet SOCK_ADDR mais une ip en char* compteur binaire [ par DJOL ] bonjour ami developpeur!je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ] Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir [API] Lire dans un TreeView [ par scorpiwolf ] Salut tous,je misère !!!!!comment lire dans un Treeview???Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le nombre d'é Cherche à lister tous les pac d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6 [ par malice120 ] Bonjour,je cherche à lister tous les pc d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6.mercia++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales