Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Detection son [ Système / Autre ] (cs_maheox)

mardi 12 février 2008 à 19:13:37 | Detection son

cs_maheox

Bonjour a vous tous :)

Bon voila je suis sur un projet qui consiste (dans les grandes lignes) à detecter lorsqu'un son quelquonque est produit par le PC.

Donc voila il m'aurait fallut une fonction capable de detecter ou voir d'analyser les sorties son du PC enfin bref une fonction avec laquelle je parvient a faire une différence entre le moment ou il y a un son et le moment il n'y en à pas me suffirait.

Si quelqu'un peut me mettre sur la piste je suis pas contre !!

Merci a tous

mercredi 13 février 2008 à 11:59:36 | Re : Detection son

DeAtHCrAsH

Salut,
Essaye de regarder du coté des "Voice Changer" tu trouveras surement des codes sources sur SourceForge.
De mémoire ce genre d'application passe par des drivers... A confirmer.

Shell

jeudi 14 février 2008 à 10:17:34 | Re : Detection son

acx01b

sous quel os ?

jeudi 14 février 2008 à 10:49:18 | Re : Detection son

cs_maheox

Hum je va aller fair eun tour voir les VoiceChanger on veras bien ^^

Pour l'os ... Windows XP :p

Je vous tien au courant si j'ai du nouveau

Cette discussion est classé dans : fonction, pc, detecter, moment, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de ficiers en c++ [ par dletozeun ] je voudrais savoir si c'est possible en c de detecter des fichier dans un repertoire de windows xp avec un programme en C .cela m'aiderais beaucoup po detection de configuration du materiel d'un pc [ par halwas ] bonne programationbonjour ,je veux programmer un logiciel similaire à SisoftSandra mais je n'ai pas arrivé .Pouvez-vous m'a bllocage de la fonction read() [ par Mayden ] je viens de réaliser une application en cpp sous linux, permettant de communiquer avec une station météo. mais par moment je perd la connexion avec ce DETECTION DES MAINS [ par lumidee ] BONJOUR JE TRAVAILLE SUR UN SUJET EN C++ QUI PEUT SUIVRE ET DETECTER DES MAINS D UNE PERSONNE EN TEMPS REEL MA PREMIER IDEE C DE LA DETECTER EN SE BA shutdown sous Win98SE en console [ par bloobird0 ] hello all,je tente sans succès d'éteindre un PC sous Win98SE à partir d'un programme en C dans une console. Je compile avec VStudio.net.J'ai tenté Exi Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons Plusieurs webcam identiques [ par masseur ] Salut. J'ai un projet ou je dois gérer plusieurs webcam identiques pour la surveillances de locaux. il peux y avoir par exemple 10 webcam sur un mem pblème pour le 21 mars: image bmp comme argument d'une fonction en C [ par gdumaleninfo ] Bonjour, J'ai une question (peut-être stupide) mais j'attends vos réponses, SVP:Dans un programme informatique en langage C, j'utilise le traitement d Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn strcmp() sous Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows.C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s'adapt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.