begin process at 2012 05 28 18:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

la detection du route les frantiere de la route dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la detection du route les frantiere de la route dans une image

dimanche 20 avril 2008 à 21:20:28 | la detection du route les frantiere de la route dans une image

Amel3

bonjour
je suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image
en c++ builder6 
un code qui ecrire une route a 15pixel de largeur et qui fait ca a l'aide d'une matrice
tel que en fait la direction de cette route
merci
lundi 21 avril 2008 à 10:48:04 | Re : la detection du route les frantiere de la route dans une image

Pistol_Pete

Salut
J'ai toujours du mal a visualiser ce que tu veux faire.
Ta detection de la route se fait a partir d'un image satellite ou d'une image prise d'une voiture?  Et c'est quoi ces 15 pixels!!!

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, image, route, detection, frantiere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de couleur dans une image [ par Darkness17068 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales