begin process at 2012 05 28 18:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

détection de route dans une image de rue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection de route dans une image de rue

samedi 6 juin 2009 à 16:30:43 | détection de route dans une image de rue

wnxbcvqmsldkfjgh

Bonjour,

J'ai un projet dans lequel je dois détecter une route dans une image de rue, contenant bâtiments, piétons, voitures... Savez-vous si on peut trouver sur le web les codes C++ pour un tel programme?

Merci d'avance
dimanche 7 juin 2009 à 22:31:53 | Re : détection de route dans une image de rue

juju12

Regarde les sources de Pistol_pete
http://www.cppfrance.com/codes_auteur/PISTOLPETE/352018.aspx
lundi 8 juin 2009 à 08:51:47 | Re : détection de route dans une image de rue

Pistol_Pete

Salut
Oui regarde dans mes sources "pour comment le programmer" mais surtout regarde l'excellent cours de Jean Serra du centre de morphologie mathématique pour toutes les bases théoriques. Regarde en particulier le chapitre 10, il y a un exemple de segmentation de la route.
[ Lien ]
A+

[ Lien ]

lundi 8 juin 2009 à 09:43:24 | Re : détection de route dans une image de rue

wnxbcvqmsldkfjgh

Merci. Désolé je suis vraiment débutant en c++. J'ai essayé de compiler le programme utilisant la méthode utlisant la transformée de Hough. Pour cela, j'ai créé un fichier makefile dont voici le contenu:

make: Bouton.o CImages.o CMU_Image.o main.o
    c++ -o  make Bouton.o CImages.o CMU_Image.o main.o
Bouton.o: Bouton.cpp Bouton.h CImages.h
    c++ -c Bouton.cpp
CImages.o: CImages.cpp Bouton.h CImages.h
    c++ -c CImages.cpp
main.o: main.cpp Bouton.h CImages.h
    c++ -c main.cpp

Mais ça ne compile pas (pléiade d'erreurs). Que faut-il écrire pour faire marcher le programme?
lundi 8 juin 2009 à 09:50:23 | Re : détection de route dans une image de rue

Pistol_Pete

Salut
Pour faire fonctionner ce projet, il faut la lib CMUGraphique. Tu pourras la trouver ici, http://Pistol.PeteSampras.free.fr
Tu utilises quoi comme compilateur?
A+

[ Lien ]

lundi 8 juin 2009 à 10:14:25 | Re : détection de route dans une image de rue

wnxbcvqmsldkfjgh

J'ai téléchargé CMUgraphics sur ton site, mais il faut encore télécharger un fichier windows.h, non?
Par contre, je ne sais pas quel compilateur j'utilise. On peut savoir ça comment?
lundi 8 juin 2009 à 10:24:48 | Re : détection de route dans une image de rue

Pistol_Pete

Si tu es sous linux, n'essaye même pas de compiler ce code, reprend juste la partie traitement, transformée de Hough. Si tu es sous windows, téléchage Visual Studio 2005 ou 2008 version express (Cet IDE est gratuit) puis installe la plateform SDK.
Tu utilises quel logiciel pour compiler: Dev c++, Codeblock, Visual Studio, gcc... ?
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, détection, route, rue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la detection du route les frantiere de la route dans une image [ par Amel3 ] bonjourje suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel de lar Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire [ par hentati1 ] bonjourest ce que votre programme qui permet le Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire pour etre appliqué sur un image c'est a dire tr Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m image et mfc [ par sungour ] bonjours a tousj'ai un gros probleme en programmation mfcje veux integrer une image dans une boite de dialogue. j'ai construit un cstatic controle mai utilisation d'un pointer image [ par elroulianito ] bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le dis Affichage d'une image [ par cadavor ] Bonjour,J'ai créé un programme qui récupère des trames ethernet par liaison wifi.Les données contenues dans ces trames sont les pixels d'une image (64 koi faire? [ par cpierrenet ] bonjour les amis, je t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales