begin process at 2012 05 28 18:07:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Détéction des point d'interet pour une main en 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détéction des point d'interet pour une main en 2D

mardi 26 octobre 2010 à 08:39:49 | Détéction des point d'interet pour une main en 2D

elkhedra

Bonjour,comme l'indique le titre, j'avai l'intension de créer un petit programme pour détécté les differente posture d'une main en utilisant les points d'interetdans le but dans le but de me familliarisé avec l'open cv ,jusque la tout va bien,
Le probleme c'est que je n'arrive pas recupéré les 9 points d'interet qui m'interesse,
J'ai beau joué avec le nombre de points, j'ai meme utlisé un mask,mais rien a faire
Svp aidez moi.
PS: le but est d'avoir 9 points d'interet; 4 entre les doigts et 5 pour le bout des doigts.et je suis novice avec cette libraire.
Voila le bout de code que j'ai ecri,merci d'avance .

Code C/C++ :
#include <cv.h> 
#include <highgui.h>
#include <math.h>
#include <stdio.h>

IplImage*	image_model = NULL;
IplImage*	image_nvg = NULL;
CvMemStorage* 	image_stocké = NULL;

void Contour(int)
{
	if( image_stocké == NULL )
	{
		image_nvg = cvCreateImage( cvGetSize( image_model ), 8, 1 );
		image_stocké = cvCreateMemStorage(0);
	} else 
	{
		cvClearMemStorage( image_stocké );

}
	CvSeq* contours = 0;
	cvCvtColor( image_model, image_nvg, CV_BGR2GRAY );
	cvFindContours( image_nvg, image_stocké, &contours );
	cvZero( image_nvg );
	if( contours )
	{
		cvDrawContours(	image_nvg,	contours,cvScalarAll(255),cvScalarAll(255),100 );
	}
	cvNamedWindow("Test");  
    IplImage *eig_image, *temp_image;   
    eig_image = cvCreateImage(cvGetSize(image_nvg), IPL_DEPTH_32F, 1); 
    temp_image = cvCloneImage(eig_image); 	
    CvPoint2D32f *points = new CvPoint2D32f[300];
    int nb_points = 300;
    IplImage *maskImage = cvLoadImage("mask.bmp");