begin process at 2012 05 28 18:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ??????

lundi 23 mai 2005 à 16:31:45 | Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ??????

nawakator

Voila depuis un bout de temps je chercher à utiliser l'explorateur windows comme point d'entré de mon application je m'explique :

j'ai rajouter dans la base de registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\[MONAPPLICATION]\command
   default = "MONAPPLICATION.EXE" "%1" %*

Ceci permet en cliquant bouton droit dans l'explorateur sur 1 ou plusieurs fichiers sélectionnés de lance mon appli avec en paramètre chaque fichier.
Il suiffit de traiter en suite et de récupérer les fichiers. Mais en faite mon application est lancer autant de fois qu'il y a de fichier sélectionné. Donc je me retrouve avec plusieurs application utilsant chaque une un fichier différent et non pas une application avec n fichiers.

je penser passer par DDE chaque fichier séletionné à la première application. Mais ces lourd dingue.

Je ne voit pas comment faire????!!! ( un peut comme winzip Boutton droit -> Addto zip un seul winzip est lancer et plusieurs fichiers sont sélectionnés).

j'espere avoir été assez clair! 
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, application, fichiers, détection, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Unlock de fichier [ par tsoune2000 ] Bonjour,Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autre appl [C++] Faire des fichiers .pk3 [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordellique, connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ encodage de fichiers [ par dacor ] Bonjour,je voudrais créer un fichier avec un encodage ISO-8859-1.J'utilise un objet file de type fstream :  file.open("fileName", fstream::out)Le fich Création d'un fichier AVI à patir des fichiers image en C/C++ [ par mohmeamea ] Bonjour,J'ai besoin de créer un fichier AVI à partir des images (bmp, jpg, tif,... ou autres). J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'ai récuperer un paramétre dans un fichier.ini [ par odin13013 ] Bonjour,juste une petite question....Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1]APPLICATION=CFONCTION=JPRIORITE=1AGE_MAX=SsEchantillonnage=1par ex Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ? [ par i_robot ] Bonjour,je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes.Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une ville e Ou stocker un fichier accessible par tous les utilisateurs [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe par défaut dans windows un endroit ou stocker des fichiers que tous les utilisateurs peuvent modifier, un doss fichier batch [ par khwiniz ] salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales