begin process at 2012 02 11 18:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Détection de mouvement en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de mouvement en temps réel

mardi 15 mai 2007 à 16:09:48 | Détection de mouvement en temps réel

lili07

Bonjour,
actuellement, je developpe une application sous builder c++6 de detection de mouvement en temps réel, mon probleme se situe dans les outils à utiliser pour réaliser le traitement en temps réel proprement dit, car j'ai toujours un decelage important entre chaque iteration et l'itération suivante, je vous informe que, pour le moment, j'utilise le composant Timer, mais je crois que mon probleme est a cause de ca, je suis trop pressée car le temps n'attend pas, quelqu'un a la solution???,

Cette discussion est classée dans : probleme, temps, réel, détection, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme heure en temps reel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazca[blue]J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code:CTime TimeObject Son: demarrage lent. [ par Galmiza ] Salut,Probleme:Je lis des son wave avec DirectX, mais ceux-ci mettent du temps a se lancer.Je m'explique:J'initialise DirectSound, je charge le son (t Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci affichage temps réel [ par coyotte63 ] Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sys

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales