begin process at 2012 05 28 18:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

mercredi 6 juillet 2011 à 14:33:10 | Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

hamdidhahri

Salut,

je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication
je suis entrain de passer un stage ingénieur
mon sujet et "Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows"

est qu'il y a quelqu’un qui peut m'aider
j'ai pas trouver de quoi je dois commencer

et merci
jeudi 7 juillet 2011 à 17:28:31 | Re : Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

loulou69

Bonjour

Il te faut que tu regarde opencv + arduino + webcam
vendredi 8 juillet 2011 à 09:11:49 | Re : Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

louis14

Bonjour,
va sur codeproject, il y a des projets qi peuvent t'aider : détection de mouvement, analyse de gestes et bien d'autres. Je te recommanderai aussi OpenCV.

Bon stage

louis
lundi 25 juillet 2011 à 17:05:09 | Re : Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

hamdidhahri

merci bien pour votre aide :D

Cette discussion est classée dans : windows, bureau, détection, mouvement, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u Détection de Windows par les applications MS-Dos [ par grandvizir ] Bonjour, Dans les propriétés avancées des raccourcis PIF, il y a une case à cocher «Empêcher la détection de Windows par les applications MS-Dos».<FON détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl Mouvement d une fenetre sous Windows API [ par nej92 ] Bonjour.J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.Je decide ensuite de bouger cette fen afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog message windows : redessiner le bureau [ par leprov ] slt a tousbon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut etr détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales