begin process at 2012 05 28 18:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

mercredi 6 juillet 2011 à 14:33:10 | Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

hamdidhahri

Salut,

je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication
je suis entrain de passer un stage ingénieur
mon sujet et "Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows"

est qu'il y a quelqu’un qui peut m'aider
j'ai pas trouver de quoi je dois commencer

et merci
jeudi 7 juillet 2011 à 17:28:31 | Re : Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

loulou69

Bonjour

Il te faut que tu regarde opencv + arduino + webcam
vendredi 8 juillet 2011 à 09:11:49 | Re : Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

louis14

Bonjour,
va sur codeproject, il y a des projets qi peuvent t'aider : détection de mouvement, analyse de gestes et bien d'autres. Je te recommanderai aussi OpenCV.

Bon stage

louis
lundi 25 juillet 2011 à 17:05:09 | Re : Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

hamdidhahri

merci bien pour votre aide :D

Cette discussion est classée dans : windows, bureau, détection, mouvement, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message