begin process at 2012 05 28 18:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Detection d'une mire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection d'une mire

mercredi 12 mai 2010 à 10:28:50 | Detection d'une mire

sam2125

Bonjour à tous,

Je dois créer un logiciel permettant de réaliser de la métrologie sur des images en perspectives. Pour cela j'utilise une mire (carré noir et blanc), j ai besoin d'écrire en matlab un petit programme permettant de detecter automatiquement la mire et de l'encadrer.

Quelqu'un aurait il une idée ou piste à me proposer ?

Merci d'avance
jeudi 13 mai 2010 à 17:00:22 | Re : Detection d'une mire

louis14

Bonjour,

Cherche sur internet des sources pour le calibrage des caméras. Il me semble que Microsoft en propose un. Sinon dasn un article d'OpenCV
louis

Cette discussion est classée dans : detection, mire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compare 2 fichier bmp => detection de pixel [ par mavric ] bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!!Si vous pouviez me donner des infos ou un sou detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l Detection de couleur dans une image [ par Darkness17068 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci detection d'evenement [ par KeyHopes ] bonjour,Je cherche un moyen de detecter un evenement tel que la connection d'un cable reseau ou le branchement d'un equipement USB tel qu'un DD, merci [ Base de registres ] :: detection des entrées sorties : lecture ecriture [ par JackosKing ] lu,voilà, je voulais savoir si il était possible de detecter si un programme lit, ecrit dans la base de registre.thxJackosKing For EvEr webcam detection de mouvements [ par gniafrond ] voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucsdonc pour detection de ficiers en c++ [ par dletozeun ] je voudrais savoir si c'est possible en c de detecter des fichier dans un repertoire de windows xp avec un programme en C .cela m'aiderais beaucoup po detection de connection internet [ par kollibar ] salut!!je suis en train de faire un client irc et je voudrais qu'il se lance automatiquement à la connection internetexiste-t'il une fonction de windo detection de fichiers [ par grems ] Salut !j'ai envie de réaliser un ptit bout de prog, mais jsui totalement novice dans ce domaine, et jvoudrai faire une application permettant de détec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales