begin process at 2012 02 11 02:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

DETECTION DES MAINS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DETECTION DES MAINS

dimanche 11 mai 2008 à 19:08:57 | DETECTION DES MAINS

lumidee

BONJOUR
JE TRAVAILLE SUR UN SUJET EN C++ QUI PEUT SUIVRE ET DETECTER DES MAINS D UNE PERSONNE EN TEMPS REEL
MA PREMIER IDEE C DE LA DETECTER EN SE BASANT SUR LA COULEUR DE LA PEAU
MAIS LE PROBLEME C COMMENT DEFINIR AUSSI LA FORME SURTOUT QUE LA FORME DE LA MAIN N EST PAS STABLE
JE CHERCHE UN PROGRAMME QUI PEUT EFFECTUER CETTE OPERATION OU SI VOUS AVEZ UNE IDEE OU UNE FONCTION KE JE PEUX UTILISER
MERCI D AVANCE
lundi 12 mai 2008 à 14:58:48 | Re : DETECTION DES MAINS

Pistol_Pete

Salut

Tu t'attaques ici a un probleme TRES difficile. Tu ne peux pas te baser sur la forme des mains, ni sur leurs couleurs!!!  
Je pense qu'une piste ici restera la detection du mouvement. Cela me semble etre la meilleur piste.

A+

Mon site internet : [ Lien ]

lundi 12 mai 2008 à 15:18:11 | Re : DETECTION DES MAINS

lumidee

bonjour
je vous remercie de votre interet et de votre reponse
jai etai voir votre site ou il y a vraiment des projets tres interessant mais je trouve aucun programme qui peut detecter le mouvement d un objet ou d une personne.merci
lundi 12 mai 2008 à 15:49:41 | Re : DETECTION DES MAINS

Pistol_Pete

Effectivement je n'ai jamais finalise un tel projet mais tu peux trouver des sources sur ce site qui le font:
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-MOUVEMENT-AIDE-WEBCAM_37177.aspx

A+

lundi 12 mai 2008 à 16:20:30 | Re : DETECTION DES MAINS

lumidee

alors j ai deja essayer le programme ke vous venez de m envoyer mai il ne fait pas cke je veux ts simplement il donne l image inversee le taux de mouvement et la frame pas seconde te c est pas du tt cke je cherche
merci
lundi 12 mai 2008 à 23:04:09 | Re : DETECTION DES MAINS

Pistol_Pete

Ha bah c'est sur que tu vas avoir du mal à trouver un code tout fait qui fait exactement ce que tu recherches. Il va falloir écrir par toi meme quelques lignes de codes... (en fait pas mal)
Je te le répète encore tu t'attaques à un gros poisson...

A+

Cette discussion est classée dans : forme, detecter, detection, idee, mains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de ficiers en c++ [ par dletozeun ] je voudrais savoir si c'est possible en c de detecter des fichier dans un repertoire de windows xp avec un programme en C .cela m'aiderais beaucoup po Detection son [ par cs_maheox ] Bonjour a vous tous :)Bon voila je suis sur un projet qui consiste (dans les grandes lignes) à detecter lorsqu'un son quelquonque est produit par le P detection d'intrusion à l'aide d'une webcam [ par miro206 ] salut,Bonjour, je suis  entrain de préparer mon projet fin d'études sur la détection d'intrusion dont je l'ai diviser en deux parties:-Partie pour l'a comment detecter une image est flou [ par braf78 ] bonjour comment detecter un image est flou ,et comment mesurer le nettete de image. la detection du route les frantiere de la route dans une image [ par Amel3 ] bonjourje suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel de lar Mise en forme d'une boite de dialogue [ par moumoucha ] Salut;est ce ke kelk'un peut m'aider à changer la couleur de ma boite de dialogue MFC ?c'est pr demain c vrmnt trèèèèèèèèèèèèès urgent;Aidez moi Svp   Récupération de la forme d'onde d'un son [ par djlio36 ] Bonjour à tous.Je viens de démarer en C++, mais j'ai quand meme quelques base en programmation.J'aimerais faire un projet de logiciel de musique mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales