begin process at 2012 05 28 18:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

détection de main par réseau de neurone matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection de main par réseau de neurone matlab

lundi 2 mai 2011 à 16:49:27 | détection de main par réseau de neurone matlab

toufti

salut,
une débutante sur Matlab en utilisant le Toolbox neural network recognition tool pour détecter un main jusqu'à maintenant j'ai fait 100 images de main et autres de non main et j'ai fait un réseau d'apprentissage main après qu'avec le test il y a quelques images ça va pas quelqu’un me donner une solution que je peux ajouter à la base d'apprentissage les exemples de test là ou le réseau donne des résultats incorrect mais j'ai pas compris comment et comment on peut terminer après ce stade si tu peux m'aider
merci d'avance
lundi 2 mai 2011 à 23:31:10 | Re : détection de main par réseau de neurone matlab

nesrounatn

Bonsoir

j'ai besoin de la meme chose
voilà mon mail;neswebhamrouni@yahoo.fr
envoyez moi la solution svp
merciiiiii
mardi 3 mai 2011 à 00:08:19 | Re : détection de main par réseau de neurone matlab

toufti

bonsoir
dsl j'ai pas résolu le probléme

Cette discussion est classée dans : réseau, détection, main, matlab, neurone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme avec Matlab et réseau de neurone sur la lavage des végétaux [ par dodo1600 ] <meta name="Generator" content="Mi Réseau de neurone à base de fonction radiale [ par AMIR03 ] Salut à tou [MATLAB]programmer un réseau à fonctions de base radiale (RBF) [ par ayouch ] Je cherche comment programmer un RBF avec MATLAB Merci de m'aider avec un algorithme ou organigramme ou cours ou sites web reseaux de neurone sous matlab [ par Nafaa213 ] salam alikom j ai besoin d'un petit exemple de matlab apropos de reseaux de neurone merci naffor@hotmail.fr matlab: détection d'une droite [ par noussaa19 ] Salut; je suis sur le point de faire un programme sous matlab qui détecte les formes linéaires (des droites) dans une image niveau de gris. Mais pour IRM DTI matlab [ par pauljean ] bonjour à tous !!!! (facteur d'anisotropie) je souhaite modifier la couleur des ellipsoïdes en fonction du facteur d'anisotropie de façon automatique Comment utiliser SendArp() pour scanner réseau local sous MFC [ par Antho973 ] Bonjour, Je voudrais intégrer à mon programme MFC (client/serveur avec les sockets) un scan réseau local, afin de récupérer les adresses IP utilisés détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ] bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales