begin process at 2010 02 10 12:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Détection de lma symétrie de deux matrices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de lma symétrie de deux matrices

mardi 3 mars 2009 à 23:50:54 | Détection de lma symétrie de deux matrices

malbackt

Bonsoir à tous;

Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un aura une réponse.
J'ai un ensemble de matrices 3x3 et je veux éliminer celles que je peux obtenir par symétrie
et vraiment je ne connais pas l'algorithme qui pourra me résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement malbackt
mercredi 4 mars 2009 à 05:06:21 | Re : Détection de lma symétrie de deux matrices

coucou747

salut

t'as un algo tres simple pour faire ca :

tmp = ton ensemble

pour chaque matrice m faire {
soit E l'ensemble des symetries de m
tmp = tmp \ E (tmp prive de E)
}
renvoyer tmp

Cette discussion est classée dans : détection, matrices, symétrie, lma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de périphérique [ par vinc ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de détection de périphérique Hard. Du style Carte Réseaux, carte vidéo ...Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car matrice OpenGL [ par fabienGL ] Voici une question, voir réflexion est sur comment se présente les matrices OpenGL, en effet elles ont les lignes et colonnes inversé par rapport à le Détection valeur numerique [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme sous Visual C++ 6.0, et j'aimerai connaître la commande ou la méthode permettant de vérifier qu'une valeur Détection d'un débugger [ par LuckyNut ] bonjour, je cherche comment détecter si le programme est exécuté dans un débugger en c++Qqu'un a une idée ?merci A+ Détection d'un cluster défectueu ! :( [ par Refracto ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'information sur la lecture d'un CD clusters par cluster pour trouver les clusters qui sont défectueux... problème de stockage [ par gyzmo1 ] bonjour à tous !voilà mon problème, je travaille sur des Matrices . Chaque classe Matrice est composé de :float ** Mat;int Ligne;int Colonne;Lors de C changement de base OpenGL (Matrices) [ par cppdupdup34 ] ami coder j'ai une requete !!je cherche desesperement a faire ce qu'openGL fait sans l'ecrirechanger de base de facon successivequand on fait un glRot détection de couleurs dans un fichier jpeg [ par jongleur ] Quelqu'un peut me dire si c'est possible d'analyser un fichier jpeg en C et de repérer si une couleur est presente. Par exemple savoir s'il contient d Template matrice [ par anisdilou ] Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivauxSalut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales