begin process at 2012 05 28 18:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab

jeudi 14 avril 2011 à 12:25:45 | detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab

mberkani

j'utilise matlab pour traiter une video de route , j'ai un pb de programmation concernant la detection des bordures de la route en utilisant la transformée de Hough , je demande qlq'un qui a une idée sur le sujet de m'aider par des conseils ou des liens sur internet .
merci.

berkani

Cette discussion est classée dans : lignes, matlab, detection, transformée, hough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformée de Hough [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles dans Transformée Inverse de Hough [ par s1a1j2 ] Bonjour Tout le monde,Je cherche la transformée de Hough directe et surtout la transformée inverse Hough. J'espère trouver un code simple en Langage C Transformée de Hough 3D [ par alice69230 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points?Merci d'avance! Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ] Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une detection sur matlab des defauts d images [ par lpi_info ] bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur qu Detection environnement [ par Bakalow ] BonjourAlors voila, je voudrais faire de la réalité augmentée et mes recherches m'ont amené à la librairie ARToolkit. Mais celle-ci fonctionne avec de Outil de colorisation du code [ par rt15 ] Bonjour,(Je parle de l'outil de colorisation de code de CS, Outils->Coloriser du code)Bon pas sûr que ce soit un bug... Mais dans ce cas, faudra m'exp K-means avec matlab [ par may84 ] Je dois programmer k-means avec matlab......PLEASE HELP ! Merci récupérer des lignes d'un fichier txt [ par the_neo_81 ] Bonjour à tous, voila donc ma question.Cela fait un bon moment que je cherche à:    -lire un fichier txt préformater (je sais que tel ligne  = tel inf Problème avec tooltips [ par ndubien ] Bonjour,Je recherche un moyen permettant de créer un tooltip pouvant contenir plusieurs lignes.Les tooltips que je crée actuellement n'occupent qu'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales